Bonjour, votre voisin n'est pas plus que vous obligé de crépir la face de mur qui se trouve de votre côté, il est vrai que
cela n'est pas sympathique de sa part. Par contre s'il y avait un jour, une obligation (communale, bâtiments de France, etc..) ce serait au propriétaire du mur de faire ces travaux.
étant donné que sans crépis le mur est beaucoup moins étanche à l'eau, je vous conseille d'arroser votre pelouse tout particulièrement à cet endroit et avec un tourniquet, cela le fera (peut-être) changer d'avis.
J'ai construit de la même manière avec mon voisin, mais j'ai, bien sûr, fait le crépis de son côté, pour une question d'esthétique.
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'831'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 26 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner,
mais ce qu'il vous permet de devenir