|
|
|
|
Vous serez responsable des dettes de la société à hauteur de 1 %, mais c'est un pied pour peut-être lui succèder. Vous pourrez revendre si il est d'accord. Mais idem pour lui pour les autres parts (à vérifier dans les statuts).
Impôts : un peu s vous toucher une part des bénéfices, donc si la société fait des bénéfices : vous devenez capitaliste ! C'est plutôt une bonne chose si la société est solide et si vous vous entendez bien. |
merci jurihand pour votre réponse claire .... vais je devoir payer des "droits" compte tenu qu'il s'agit d'une cession de part ?
D'autre part si je comprend bien votre réponse, je ne paierai pas d'impots si je ne touche pas de part des benefices ?
|
Merci pour ces réponses... je pense avoir les infos les plus imPortantes... je suppose que je serai amené à signé un "contrat" reprenant les statuts et conditions, me conseillez vous de me faire "assister" par une conseiller juridique ou financier par exemple ?
Encore merci Cordialement.
|
le gerant des societe ou je travailler avant veut me rachetez mes part quel seront les demarche pour avoir les idees de la valeur et a combien je pourait les revendres si vous pouvait me repondres se serait tres bien merci |
Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses. |
Résultats pour conseils part de societe