RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Règlement des impots

aurélien, le lundi 14 avril 2008 à 20:04:59
Bonjour,

je vais payer mes impots pour la première fois et je voulais savoir si je pouvais payer en plusieurs fois.merçi d'avance
Répondre à aurélien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mardi 15 avril 2008 à 17:22:50
vous pouvez payer par mensualité. renseignez auprès de votre centre des impôts
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stefdu34, le mercredi 16 avril 2008 à 00:09:30
non ! pas au centre des impôts !!! a la trésorerie !

centre des impôts = calcul
tresorerie = paiement

Pour les mensualités, éventuellement selon votre département un centre prélèvement service est compétent à la place de la trésorerie.

Pour les mensualités, pas trop tard sauf pour certains impôts non "compatibles" ( redressement, rectificatif etc...)
Répondre à stefdu34

Résultats pour règlement des impots

Délai règlement succession Bonjour, je voudrais savoir combien de temps aprés le règlement d'une succession la part de chacun doit être attribuée? dans le cas présent(décés de mon père), la succession a été validée chez le notaire au mois de mai 2007, la part m'étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808872-delai-reglement-succession
Delai de règlement de succession Bonjour, Je voudrais savoir si les notaires ont un délai pour régler une succession quand il n'y a pas de problème particulier, uniquement de l'argent en banque. Ma mère est décédée il y a un peu plus de 3 ans, et son mari 8 mois. Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863969-delai-de-reglement-de-succession
Chambres d’hôtes – Impôts Locaux - Bonjour, Nouvelle règle d’impôts: ‘Ne bénéficient pas de l’exonération les locaux dont l’utilisation est commune au propriétaire et à l’activité touristique (exemple : pièces et accès partagés dans le cadre des chambres d’hôtes).’ Para 35.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820071-chambres-d-hotes-impots-locaux

Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature

Impôts locauxBonjour, J'ai signé le bail le 31 janvier 2008, et je suis rentrée le 1er février 2008, je vais partir le 31/07/2008 vais-je payer les impôts à cette adresse, ou bien dans l'autre logement. Je vous remercie. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868273-impots-locaux
Domiciliation en Angleterre mais travail en fBonjour, Est ce que c'est possible de creer une agence immobiliere en angleterre, afin de ne pas payer les charges, et d'exercer l'activite d'achat et vente des biens immobiliers se trouvant sur le territoire francaise? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816992-domiciliation-en-angleterre-mais-travail-en-f
Autorisation communaleBonjour, Le maire de notre commune (Dompnac en Ardèche) nous empeste avec des demandes d'autorisations. par exemble: nous voudrions planter 4 pieds de vigne. Il veut une demande d'autorisation. Il nous surveille (et je ne suis pas parano!)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900401-autorisation-communale

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Investir en bourse : règles et conseilsPour obtenir une performance acceptable, il faut désormais accepter une dose de risque et donc investir une partie plus ou moins importante de son épargne sur les marchés boursiers. Un investissement qui suppose le respect de quelques règles de base.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl40-les-regles-de-base-pour-reussir-en-bourse.php3
Testament et legs : règles et conseilsEn l'absence de testament, le patrimoine du défunt est réparti selon les règles légales en vigueur. Mais on peut aussi léguer son patrimoine à une ou plusieurs personnes. Le légataire universel Le ou les légataires universels recueillent la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds40-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-legs.php3