|
|
|
|
claire, le mardi 15 avril 2008 à 11:31:27le locapass est directement versé au proprietaire
le cheque ne passe pas dans les mains du locataire j'ai payé ma caution d'entrée grasse a un locapass donc je connait le system je vous conseille d'aller voir votre locataire et de lui demander a quel organisme il a fait appel pour le locapass et de vous y rendre pour demander ou en est le dossier mais je ne comprend pas tout a quoi sert cette agence a qui vous faites appel ....... !
|
bonjour, le délai en Charente est beaucoup plus long parfois 2 mois!!! il serait bon de vérifier quand même auprés de Locapass que le dossier est bien existant et complet et..... accepté. bonne recherche. |
je déménage bientot et le montant de la caution ne peut pas m'etre octroyer par le locapass,ni le csf ,car assimilé fonctionnaire de 52 ans et percevant 3 fois le montant du loyer.actuellement je possede 1520€ de caution avec mon proprietaire actuel mais je l'aurai dans 2 mois.comment procéder pour trouver le montant de la future caution de 850€ environ? |