Droit sur la garde de mes deux filles 5 et 3

babase - 15 avril 2008 à 20:17
aurelie149 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 15 avril 2008 à 21:04
Bonjour,
voilà le juge a prononcé que la garde de mes deux filles resterais chez leur mére dans le doubs 25000 sachant que moi je vie en normandie chez ma mére

donc voilà le jugement
j'ai le droit de visite sur mes enfants au résidence de ma soeur dans le doubs alors que moi je vie en normandie
est il possible que je ne peux pas prendre mes filles est les ammener en normandie ,pendant mes droit
car j'ai droit a 15 jours de vacances l'ete selon les semaine paires ou impaires
tous en sachant que j'ai droit a la moitié des auttre vacances

le probléme c'est que je jugement fais allusion que je verrais mes filles chez ma soeur dans le doubs etant donnér que ma soeure a fais une lettre a mon ex disant que elle etait d'accord que je sois chez elle quand je venez dans le doubs pour voirent mes enfant
es ce que on peux me dire que pendant mes droit des vacances je n'est pas le droit de prend mes filles et d'aller en normandie avec eux

merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

aurelie149 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
15 avril 2008 à 21:04
bonsoir,

votre message est un peu étonnant, dans la mesure ou vous avez la garde a certains moments de l'année de vos filles, vous pouvez normalement faire ce que bon vous semble avec.
si le jugement ne stipule pas que vous ne devez pas sortir du département avec elle, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvais pas...
par contre le probleme va se poser au niveau des frais de déplacement si vous allez les chercher et les ramener, là il n'y a pas de soucis ( de ce que j'en sais ), par contre dans le cas ou vous ne pouvait pas assumer les déplacements, le problème ce posera...mais dans tout les cas, je crois que pour le bien de tous, vous devriez en parler avec la mamn si vous avez de bon rapport..
-1