Pension

ray68300 - 15 avril 2008 à 21:10
 ray68300 - 16 avril 2008 à 19:19
Bonjour,
voici mon soucis je me suis séparer de mon ex-épouse depuis mai 2000 quand je l'ai rencontrer elle étais enceinte de 7mois nous nous sommes marier deux mois après la naissance de son fils j'ai reconnu l'enfant sans soucis pour ma part histoire de créer une famille pour tout le monde ensuite nous avons eu un deuxième enfants la les chose se sont compliquer mon fils a sont jeunes ages étais hyperactif bref la maman a décider contre mon grès de le faire placer suite a sa nous nous somme séparer elle a quitter la région a 700km sont fils et rester avec elle et mon fils a rejoint un centre prés de chez elle vu que le juge avez décider la résidence chez la mère ensuite sa ces mal passer elle n'assumer absolument rien pour mon fils elle le déposer au assistante social en pleins week-end-end prétextant ne pas le supporter je me suis donc battu pour pouvoir récupérer mon fils prés de moi (2mois après notre séparation) en recherchant un centre de rééducation adapter a ces besoin chose faite quelque année passe et maintenant il y a une semaine je reçois dans ma boite aux lettre une convocation de sont avocat pour ce rendre chez le juge pour enfants de sa région en me réclamant une pension alimentaire pour sont fils dont je n'ai absolument pas de nouvelle la je ne comprend plus elle en éduquant sont fils de sont cote a ces charge comme moi je l'est ai pour fils...
peut-elle me réclamer une pension alors que nous avons chacun un enfant ?

1 réponse

personne ?
0