J'ai signé

delounette - 16 avril 2008 à 00:13
 conseil - 4 oct. 2008 à 02:23
Bonjour,
Voilà je suis actuellement nourrice à domicile et depuis deux semaines maintenant les rapports avec mon employeur sont très tendus.Depuis que je lui ai réclamé mon du (heures supplémentaires et congés imposés non payées),il a totalement changer d'attitude vis à vis de moi.Je n'ai que des reproches de sa part.Après une semaine d'arrêt maladie, hier je suis revenu travailler et la il me dit que je peux rentrer chez moi.Il m'a fait signer une mise à pied conservatoire (je n'aurais pas du la signer) et ma dit que j'allai reçevoir une lettre recommander.Aujourd'hui je l'ai reçu et il y a juste écris que je suis en mise à pied conservatoire car la confiance entre nous est rompue.Il n'y a même pas écris quand je dois reprendre le travail et si il va y avoir un entretien.De plus,hier il voulaiti me remettre un chèque car soit disant il a refait son calcul mais le montant est ridicule par rapport à ce qu'il me doit vraiment.Je lui ai dit que je refuse de prendre le chèque car ce n'est pas le bon montant et donc il m'a dit d'écrire que je refusais de prendre le chèque.Je ne sais pas trop quoi faire maintenant car j'ai signé ces deux documents.
Merçi de m'éclairer

1 réponse

allez consulter à une permanence gratuite que propose différent syndicats dans les grandes villes ( cfdt fo).
si vous allez au prudhomme vous devez alors adhérer aux syndicats cotisation en fonction d'un pourcentage.
0