RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime d'ancienneté à partir de quand ?

mécano, le mercredi 16 avril 2008 à 20:20:02
Bonjour,

je travaille en tant que Mécanicien, et je voudrais savoir à partir de quand je peux toucher une prime d'ancienneté ?? Et qu'elle est son pourcentage ?? Cela faut 3 ans que je travaille dans le même garage...
Merci d'avance.
Répondre à mécano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le mercredi 16 avril 2008 à 20:55:27
la ou je travaille c est a partir d un an, verifie sur ton contrat si c est precise et sur lessite des droits du travail (payant) ou demande a un avocat via le net certain donne droit a une question gratuite ou paiement d un code telephonique (2 euro max)
Répondre à annga

Résultats pour Prime d'ancienneté à partir de quand ?

Prime de participation aux bénéfices Bonjour, mon mari et moi-même avons eu un enfant en 2007 nous avons débloquer la prime de participation de 2006 pour cause "naissance" peut-on débloquer celle de 2007 qui sera versée en avril merci à l'avance pour vos réponses.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821925-prime-de-participation-aux-benefices
Prime de participation Bonjour, je voudrais savoir a quel moment percevront nous la prime de participationintérimaire pour manpower merci merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848005-prime-de-participation
Nouveau taux prime anciennete Bonjour, j ai 18 ans de boite je touche en pourcentage 15% de prime anciennete et je voulais savoir si vrai qu'au 1 er janvier 2008 le taux passe a 17% et si oui puis je recamer le retard jan+FEv+ mars droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827096-nouveau-taux-prime-anciennete

Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Comment débloquer sa participation par anticipationInstituée par la loi du 17 août 1967, la participation aux bénéfices est obligatoire dans toutes les sociétés employant plus de 50 salariés et facultative dans les autres sociétés. Calculée selon une formule assez complexe tenant compte du bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-214-comment-debloquer-sa-participation-par-anticipation

Prime de participation aux bénéficesBonjour, j'aimerai savoir si les societés à économie mixte(public + privé) sont obliger de verser la prime de participation? merci de me répondre en citant les références oficielles. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855986-prime-de-participation-aux-benefices
Prime de participation pour cddBonjour, J'ai travaillé en cdd tout cumulés 9 mois, de mars 2007 à avril 2008 chez E LECLERC. Les CDI ont droit à une prime de participation pour le mois de juillet et ils peuvent la bloquer s'ils le veulent. Des bruits de couloirs disent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873753-prime-de-participation-pour-cdd
Participation 2008Bonjour, je voudrais savoir les formalites a remplir pour debloquer ma prime de participation 2008 sachant que j'ai un permis de construire et que j'habite dans ma maison depuis 4 mois et que j'ai encore beaucoup de travaux a effectuer droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818400-participation-2008