RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime d'ancienneté à partir de quand ?

mécano, le mercredi 16 avril 2008 à 20:20:02
Bonjour,

je travaille en tant que Mécanicien, et je voudrais savoir à partir de quand je peux toucher une prime d'ancienneté ?? Et qu'elle est son pourcentage ?? Cela faut 3 ans que je travaille dans le même garage...
Merci d'avance.
Répondre à mécano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le mercredi 16 avril 2008 à 20:55:27
la ou je travaille c est a partir d un an, verifie sur ton contrat si c est precise et sur lessite des droits du travail (payant) ou demande a un avocat via le net certain donne droit a une question gratuite ou paiement d un code telephonique (2 euro max)
Répondre à annga

Résultats pour Prime d'ancienneté à partir de quand ?

Prime de participation aux bénéfices Bonjour, mon mari et moi-même avons eu un enfant en 2007 nous avons débloquer la prime de participation de 2006 pour cause "naissance" peut-on débloquer celle de 2007 qui sera versée en avril merci à l'avance pour vos réponses.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821925-prime-de-participation-aux-benefices
Prime de participation Bonjour, je voudrais savoir a quel moment percevront nous la prime de participationintérimaire pour manpower merci merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848005-prime-de-participation
Nouveau taux prime anciennete Bonjour, j ai 18 ans de boite je touche en pourcentage 15% de prime anciennete et je voulais savoir si vrai qu'au 1 er janvier 2008 le taux passe a 17% et si oui puis je recamer le retard jan+FEv+ mars droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827096-nouveau-taux-prime-anciennete