|
|
|
|
|
Investir pour louer pour Non Residents LMNP
Dernière réponse le 4 mar 2009 à 13:10:10 Elixir, le 17 avr 2008 à 13:31:11Bonjour,
Je reside en UK, et je desire faire un investissement en France. Le but est d'acquerir un bien immobilier(type studio ou T1) et de le louer. J'ai un apport d'envrion 30000euros.
Je me demande donc quelle est la solution la plus avantageuse pour ma situation:
- achat location classique mais quid des impots sur les revenus locatifs + toutes les diverses taxes?
- achat location meublee? Je pense qu'il ya des avantages fiscaux. On m'a parle de LNMP...je connais pas
- ou autres?
Sachant que je n'ai aucun revenus en France, quelle est la meilleure solution pour moi?
Merci de votre aide
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour Elixir,
|
Bonjour je viens de lire vos messages et moi aussi jai ces memes preocupations a la diference pres que j ai deja 2aprts que je loue dams mon ecienne residence principale et je viens de recevoir la declaration des revenus fonciers 2007 je me pose la question combien on va m imposer alors que je ne travaille pas actuellement et aussi j ai ue des frais de reparation et un petit credit merci de votre ecoute je voulais faire un autre achat pour louer mais avec ce que je viens de lire je ne sais plus quoi faire a bentot |
Bonjour,
|
BONJOUR / Je n'ai jamais vu nulle part un comparatif entre les locations en France et les autres pays européen.
|
Bonjour,
|