Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit impayé

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 16:23:04 nabou, le 17 avr 2008 à 15:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 1 dossier de surendettement depuis 2002 , depuis peu je recois des courriers de relance de la banque qui me somme de payer un credit de 4800 € qui était inclus dans le dossier mais qui n'a jamais été remboursé . je n'ai pas suivi ce dossier de maniére assidue c'est pourquoi ce crédit n'a jamais été payé . les mensualités commencées en janvier 2005 ; je n'ai jamais rien reçu ; aucune relance pour non-paiement . aujoud'hui on me demande de payer ( au bout de 3 ans ..... ) la somme compléte . que dois-je faire ? n'auraient-ils pas dû me contacter avant ?

Meilleures réponses pour « crédit impayé » dans :
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie VoirLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...

1

kwet10, le 18 avr 2008 à 19:48:48

Contactez la banque de france qui vous éclaircira.

Répondre à kwet10

2

nabou, le 20 avr 2008 à 20:17:05

Bonsoir
merci pour la réponse , je vais contacter la banque de france pour plus de renseignements et voir ce qu'ils vont me dire

Répondre à nabou

3

KEUCHI, le 21 avr 2008 à 11:54:02

BONJOUR POURAIT ON M AIDER JE FAIS 3 CREDIT A LA CONOMATION ET DEPUIS 3 ANS JE NE PAYE PLUS QUEL RISQUE ? COMBIEN DE TEMPS AVAT PRESCRIPTION ? MERCI

Répondre à KEUCHI

4

lolo, le 19 sep 2008 à 18:42:10

J'ai lu votre message avez vous eu une réponse je suis dans le même cas
Merci d'avance

Répondre à lolo

5

aubers, le 23 oct 2008 à 16:23:04

Si tu n'avais pas l'intention de rembourser il ne fallait pas faire de pret c'est du VOL

Répondre à aubers