|
|
|
|
|
le syndicat est une chose , avez vous essyez les prudhomme??
vous avez 2 solutions oublier et redemarrer ou vous battre pour faire reconnaitre les erreurs commise dans le second cas il faut etre tres motive surtout en restauration
|
|
Oui avez-vous pensé à aller devant les prud'hommes?
pouvez-vous nous détailler un peu plus la procédure qui a été suivie pour les mises à pieds et pour vous licencier ? (contenu et dates des courriers, des entretiens, le délai entre entretien et réception de la lettre de licenciement...Tout est important) Harcèlement envers un supérieur je crois que ça n'existe pas à ma connaissance. Ce serait plutôt de l'insubordination, et encore si vous ne l'avez pas insulté directement ou que vous n'avez pas désobéi à des instructions, je vois pas trop ou elle est. Jusque là dites vous qu'on vous avait confié un poste à responsabilité, c'est donc que vous aviez de la valeur aux yeux de personnes qui vous faisaient confiance. Cette valeur vous ne l'avez pas perdu, ce que vous avez perdu c'est votre confiance en vous. Vous culpabilisez certainement d'avoir subi un échec et vous rejetez la faute sur vous... mais parfois les choses ne se passent pas comme on le voudrait, et il ne faut pas entrer dans la logique "tout est de ma faute". Gardez confiance, et essayez de voir le positif dans toute chose...imaginez qu'ils ne vous aient pas licencier et que vous ayez été obligée du supporter votre supérieure pendant plusieurs années... Quel aurait été le résultat à la longue sur votre moral ? n'aurait-ce pas été pire ?
|
Résultats pour licenciement