|
|
|
ben d'abord tu lui envois 2 demandes consécutive en courrier RAR, sans réponse de sa part tu procéde à une demande d'intervention de la part d'un hussier de justice qui ira lui signifier, sans retour de sa part ben tu peux démarrer une procédure avec l'aide ton avocat. Ensuite tu peux oublier ton ami...qui n'en est déjà plus un visiblement!! |
Suite a un pret de 25000 euros mon ami m'a fais signer une reconnaissance de dette devant notaire. Aujourd'hui il a trouver un autre "pigeon " il veut me faire mettre dehors pour récupérer son agent alors que ma maison est a crédit. Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat et je ne sais pas quel sont mes droits. Connaissez vous des sites qui renseignent gratuitement...Merci |
Bonjour,je me nomme Mr simery jean paul,
je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et 120000 euro car disposant d'un capital de 250 000 €; faire un prêt entre particulier me permettra de le faire tourner.Mais à 2,5% d'intérêt l'an ,car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités.Pas serieux s'abstenir parce que je verifie tous les documents à la prefecture. il a des taxe a payer. MR SIMERY JEAN PAUL TEL: 00225 46 25 98 12 mail :jeanpaulsimery@yahoo.fr en atente de vous lire!!!!!! |
oh là bonhonme!!!!!!!!!!!!! toi tu viens encore du benin ou de cotonou, méfiez vous ces gens là vous font miroiter des sommes à un intérêt très bas, mais avant ils vous demandent des frais de transactions par western union et vous ne voyez jamais votre prêt et vous ne reverrez jamais vos frais, attention à tous ceus qui se présente comme "sauveur" si leur adresse est sur yahoo.fr, gmail.fr ... oubliez tout de suite on ne pourra pas les retrouver si ya un souci |
Aimerai obtenir un prêt entre 50 000 et 100 000 €. Merci de me contacter joweha@yahoo.fr |
Désolé, j'ai commis une erreur sur mon mail. Veuillez noter joweka@yahoo.fr (le "k" à la place du "h"). Merci |
bonjour,
Je souhaiterai emprunter la somme de 5000 € Ma voiture BMW 725 td, ma voiture n’est pas gagée. Quel est votre taux% comment ça ce passe ? Et dans le cas du remboursement par anticipation. Cette demande et sérieuse Merci
|
| 07/06 13h07 | pret relai refusé a cause des prets revolving | Banque | 18/08 14h22 | 5 |
| 28/05 02h10 | pret immobilier refuse sans raison | Banque | 20/08 22h30 | 14 |
| 06/02 14h51 | offre de prêt immobilier refusée | Banque | 07/07 16h26 | 12 |
| 28/01 00h50 | remboursement anticipe pret immobilier litige | Banque | 26/08 09h09 | 37 |