Pret d'argent, refus de remboursement

Résolu/Fermé
Elkepou - 18 avril 2008 à 12:33
 lol - 10 sept. 2008 à 19:26
Bonjour,

j'ai prêter 1 500 euros a mon ami.

Il m'a fait 1 reconnaissance de dette.

Depuis que je l'ai quitté, il décale toujours la date de remboursement. J'ai l'impression qu'il refuse de me rembourser.

Sachant qu'une reconnaissance de dette est établie, comment faire pour récupérer mon argent ????

Merci de votre réponse.

7 réponses

maikeul tomi
18 avril 2008 à 14:23
ben d'abord tu lui envois 2 demandes consécutive en courrier RAR, sans réponse de sa part tu procéde à une demande d'intervention de la part d'un hussier de justice qui ira lui signifier, sans retour de sa part ben tu peux démarrer une procédure avec l'aide ton avocat. Ensuite tu peux oublier ton ami...qui n'en est déjà plus un visiblement!!
6
Pret = ARNAQUE
10 sept. 2008 à 12:37
ARRETEZ de croire au Pere Noel, tous les soit disant preteur d'argent de 10000 à 1000000 € sont pour vous la mettre dans le fion, personne ne prete pour le plaisir d'aider. Et je te prete à 2% et je suis ton ami, et je peux te sortir de ta galere et patati et patata...
L'autre Connard de "razak.d@chef.net" n'est la que pour profiter de la detresse des gens, avec un N° de tel au benin ou un de ses pays de merde grouillant de voleurs.
Pour les prets a part les banques ou les boites de credit, ya rien d'autre.
3
Bonsoir
je viens par ce mail vous posez une question
est ce que vous avez deja eu à traiter avec moi?
0
Suite a un pret de 25000 euros mon ami m'a fais signer une reconnaissance de dette devant notaire. Aujourd'hui il a trouver un autre "pigeon " il veut me faire mettre dehors pour récupérer son agent alors que ma maison est a crédit. Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat et je ne sais pas quel sont mes droits. Connaissez vous des sites qui renseignent gratuitement...Merci
0
oh là bonhonme!!!!!!!!!!!!! toi tu viens encore du benin ou de cotonou, méfiez vous ces gens là vous font miroiter des sommes à un intérêt très bas, mais avant ils vous demandent des frais de transactions par western union et vous ne voyez jamais votre prêt et vous ne reverrez jamais vos frais, attention à tous ceus qui se présente comme "sauveur" si leur adresse est sur yahoo.fr, gmail.fr ... oubliez tout de suite on ne pourra pas les retrouver si ya un souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MISE EN GARDE SUR LES ARNAQUERS DE PRET:

NE PAYEZ JAMAIS RIEN! LES PRET EN DEHORS DES BANQUES SONT DES ARNANQUES
0
Pret = ARNAQUE
10 sept. 2008 à 12:39
Pareil pour le tel commencant par +22, c'est la cote d'ivoire, ARNAQUE CONNUE, ils vont vous demander d'envoyer des ronds pour le dossier et apres bye bye...
Z'ont meme pas de quoi nourir leurs gosses et ils pretent 100000 € pour le plaisir..

OUVREZ LES YEUX
0
tytiane58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 17:05
Salut, attention, moi j'ai contacté un razakolofindji@gmail.com, arnaqueur de première, çà y ressemble comme adresse, non ? et attention aussi à jeanpaulsimery@yahoo.fr, qui demande des frais astronomiques pour soi-disant envoyer l'argent..
-1