Garde des enfants ou commence et fini les dro

k6s - 18 avril 2008 à 13:55
 k6s - 19 avril 2008 à 07:17
Bonjour,voici mon souci lors des vacances de fevrier j ai eu ma filles pour les vacances du vendredi 15 fevrier soir au vendredi 22 fevrier soit 7 jours complet sa mere l as eu du 22 fervrier soir au 29 fervrier je l ai repris le 1- et 2 mars ce qui a fait 7 jour complet de vacance chacun du vendredi au vendredi sans pour autant pertuber la regle du 1 week end sur 2 habituel hors au vendredi 11 avril elle m annoce par le biais de notre enfant que je ne drevait ramener mon enfant que le dimanche suivant car pour elle les vacance partager commencer a partir du lundi jusqu au dimanche ;
bien que lui ayant certifié que je n acceptais pas un telle changement
je doit me reporter finalement a la regle strict de la moitier des vacances chacun ce qui dans mon cas etant donner que les vacances de mon enfant on commencer le vendredi 11 avril apres la classe et se terminerons le 28 avril au matin ,donc 16 jours qui nous ramenerai a 8 jours chacun je me devrais de ramener mon enfant a sa mere le samedi 19 plutot que le dimanche 20 . suis je dans mon droit ou devrait je appliqué les semaines dite normale <lundi-dimanche>
comme l éxige sa mere?
A voir également:

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
18 avril 2008 à 22:00
vous vendredi dimanche et elle lundi dimanche ?? (si j ai bien compris)
vous y gagner et c est elle qui vous le propose, acceptez donc
0
Non car si je garde ma fille du vendredi au vendredi car si lon regare les vacances
selon mon systeme ce la equivaut a


vendredi au vrendredi suivant 7jours

sa mere vendredi au vedredi 7 jours inclus le week end dont je travaille

reprise samedi et dimanche pour finir les vacances

la façon dont ça mere voudrait serai

samedi dimanche

lundi au vendredi donc celui ou je travaille

elle la recupererai

pour le restant du lundi au dimanche

cela a pour effet de m obliger a avoir ma fille le week end ou je travaille et ensuite de ne revoir ma fille que 3semaine plus tard pour le week end etant donner que nous avons notre enfant un week end sur deux
0