Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Problème de trésorerie

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 22:15:36 SOLUT'CONSULT, le 21 avr 2008 à 12:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'étudie une convention pour palier aux problèmes de trésorerie des entreprises, je voudrai savoir s'il y a beaucoup de société dans cette situation?

merci,

jean-sébastien.

Meilleures réponses pour « Problème de trésorerie » dans :
Code de la sécurité sociale - Trésorerie Voir L'état prévisionnel de trésorerie de chacune des branches du régime général est établi chaque année pour l'année suivante selon les modalités définies au présent article. En matière de dépenses, cet état est établi pour chacune des branches sur...
Comment payer ses impôts par internet VoirPrincipes de base • L’internaute reçoit systématiquement un accusé de réception pour chaque démarche en ligne. • La connexion est sécurisée. • En cas d’erreur de sa part sur un prélèvement, l’administration fiscale s’engage à rembourser l’usager...
Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeable VoirLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt...
Création d'entreprise : les charges sociales VoirLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le...

1

mikaegrissi, le 4 nov 2008 à 08:42:54
  • +1

J'ai par moi même trouvé un site sur internet qui m'a solutioné mon probleme.
C'est peut etre possible pour toi, ca m'a l'air assez large comme action, mais surtout il m'a trouvé un accord de crédit alors que j'étais refusé partout !
Va sur allfinance.fr c'est tout expliqué !

A+
Mika

Répondre à mikaegrissi

2

Noraghames, le 2 sep 2009 à 22:15:36

Bonjour,

Pouvez vous me contacter à ce sujet svp.

Noraghames@yahoo.fr

Annonce sérieuse.

Cdlt

N.GHAMES

Répondre à Noraghames