Trop de crédits

babouvivi - 21 avril 2008 à 15:15
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 21 avril 2008 à 15:35
Bonjour,

J'ai accumulé beaucoup trop de crédits, la banque me prenant au moins 300€ de frais de rejet par mois, j'ai fais opposition sur tous mes crédits, je leur ai envoyé une lettre en RAR et demandé la diminution des mensualités afin que je puisse reprendre les paiements en juin, certains refuses, d'autres me demande de verser de l'argent, comment faire alors que depuis 2 mois je vie de la générosité de mes amis et ne tire aucun centime sur mon compte, je ne veux pas faire le surendettement car trop long et interdit bancaire, j'aimerai m'arrangé avec les sociétés de crédit afin que le remboursement soit échelonné sur 5 ans, ayant actuellement 54 ans, on me dit de prendre un avocat, avec quoi ? est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller.
Merci.

1 réponse

vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 34
21 avril 2008 à 15:35
bonjour,
j'ai eu il y a un environ un an,le meme probleme que toi. 3 credit sur le dos. 370 euros par mois.
J'ai fais appel a "via finances" . une societé de rachat de credit vraiment genial. Leut taux d'interet est bien plus interessant. tu peux prendre contact avec eux via le net. tape dans google "via finances" ou rachat de credit
Depuis que je suisp assée par eux, je paye 170 euros par mois mais bien entendu la durée est rallongée. Mais ca ma permet de mieux finir les fins de mois.
bon courage
1