Couple? concubin? pacs? ou rien?

VEMCBA - 22 avril 2008 à 14:44
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2008 à 14:49
Bonjour, je voudrais savoir pour les démarches adm (rmi, secu,alloc, etc) quand ils parlent de tenir en compte les ressource du foyer ça veut dire quoi exactement. Mon cas est 1 peu particulier. J suis française ms g vecu 12 a l'etranger et j suis revenue il y a 3 mois. Je ss chercheur d'emploi ms pendant ce temps, je n'ai AUCUN revenu. J'ai 26 ans donc je me suis renseignée pour le RMI et ils me disent NON à cause de l'ASSEDIC que touche mon copain (sup au plafond min)... Ma question est pourquoi nous considerent ils un couple vu que ns vivons ensemble q depuis 3 mois et il n'a pas à me payer tous mes frais. Que faire? Qui est dans le correct? Que faire??? SVP
A voir également:

1 réponse

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
22 avril 2008 à 14:49
Bonjour,
Que vous viviez en couple depuis trois mois ou une semaine est la même chose pour les adm, pour obtenir des aides, ils prennent en compte la totalité des ressources du couple ,même si cela ne fait que trois mois.
Cordialement
0