BONJOUR
je vous invite a lire les echanges avec une ESCROC qui donne son email sur ce site afin de vous preter de l'argent
lisez jusqu'au bout et je ne vous cache pas que meme en lui proposant 700 euiro au lieu des 850 qu'elle demandait elle a accpeté, car evidement, c'est UNE ESCROQUERIE
Mais, je le savais, sauf que j'ai fait le test pour vous , afin que vous lisiez bien ces reponses
cordialement NE REPONDEZ JAMAIS A CE GENRE DE MAIL, les banques et les agences de credits sont la pour cela, en bonne et du forme
bonne fete
-------Message original-------
De : marie_jos� NICOLAS
Date : 25/12/2008 14:10:19
XXXXXXXXX
Sujet : conditions
d'obord je m'excuse de ne vous avoir vite repondu,car je recevais des invités chez moi.merci
je m'appelle marie-josé NICOLAS je suis française en mission au BENIN dans le cadre de coopération entre l'UNION EUROPEENNE (UE) et le BENIN.
je tiens à vous rappeller que beaucoup d'escros béninois ont copié mes textes du contrat de prêt pour anarquer des gens sur le net.
mais beaucoup d'entre eux finissent deja dans les prisons.bref
je vous le dire juste pour vous informer que le texte que je vous envois a été envoyé à plusieurs personnes qui recherchent de prêt particuliers alors soyez virgilent.
donc gardez jalousement nos informations neccessaires, car ils sont trop dangereux.
voila je vous accorderai ce credit dans de bonnes conditions.mais vous ètes libre aussi à me faire des propositions.
,
j'accuse bonne réception à l'instant de votre mail.toutes mes excuses pour le temps mis à vous répondre.
voici les conditions générales:
montan85000€
taux:2.5%
durée:10ans soit(120mois)
mensualité:801€
sur demande je peux vous envoyer un échéancier englobant tous les détails sur le remboursement.
Pièces à fournir:
-adresse complète + numéro de téléphone(mobile et fixe).
-copie de pièce d'identité(carte d'identité ou passeport)en cours de validité.
-dernière facture d'électricité ou autre justificatifs de domicile.
-reconnaissance de dette à mon égard précisant le montant du prêt,les mensualités et la durée.
il vous revient de choisir la manière dont vous voulez que le prêt vous parvienne:
1-soit par chèque certifié:cela prend au plus 48heures par courrier express après l'expédition.
2-soit par virement bancaire(swift):cela peut prendre 3 semaines ou un mois.
3-soit par mandat WESTERN UNION et cela est instantané.c'est à dire que une fois je vous fais le mandat western union en votre nom et adresse,vous pouvez immédiatement le retirer dans un bureau de poste.
Mais dans tous les cas vous devez prendre en charge des frais connexes(assurance,expédition,agios bancaires,frais d'honoraires d'avocat,etc......)
soyez sans crainte le versement de frais se fera plutôt simultanément que l'octroir de credit.
marie-josé nicolas,
6,boulevard de la marina,
bohicon
BENIN
Dès que vous choisissez le mode de paiement,veuillez bien me contacter pour la suite.si vous faites vite le nécessaire vous pourrez avoir le prêt demain matin via western union.la balle est dans votre camp.
je suis connecté,
veuillez bien vite me répondre.
Salutations
NB:alors pour eviter tout problème, j'ai sollicité un cabinet d'avocat,qui intervient aussi dans mes affaires.
si cela ne vous gène pas je vous donne son mail,et comme ça vous pouvez lui demander des conseils:;.(cabinet.avocat.notaire@gmail.com)
mais bien avant cela lisez bien le texte et faites moi votre commentaire c'est à dire si vous ètes d'accord ou par.
.
marie-josé N
cordialement,
Date : 25/12/2008 15:22:29
A : XXXXXXXXXXXXXXXX
Sujet : RE: Réf. : RE: Réf. :
ok!
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 25 Dec 2008 15:10:05 +0100
From: XXXXXXXXXXXXXXXXX
To: mariejos2001@live.fr
Subject: Réf. : RE: Réf. :
desolé, mais je ne pourrais jamais les avoir
je ne dispose que de 700 euro grace au pret de ma fille qui va me les avancer , donc, je ne peux pas faire plus
alors 85000€ n'est une petite somme,donc il lui faut beaucoup de sécurité jusqu'à son destination.
sur ce vous aurez à payer 845€.mais ce paiement nous permet aussi de voir votre capacité de remboursement et de voir aussi votre situation géographique.cela nous permet également d'avoir une garantie financière sur vous.
Date : 25/12/2008 15:02:55
A : XXXXXXXXXXXXXXX
Sujet : RE: Réf. :
C'est parceque je reponds à plusieurs clients actuellement que je tarde à vous repondre.
alors vous aurez votre credit via WESTERN UNION.mais les frais d'envoi des 85000€ sont à ma charge.c'est pourquoi vous allez essayez de trouver les 845€,
car je vais payer plus de 3010€ de frais d'envoi au poste de western union.donc voyez vous même
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 25 Dec 2008 14:48:04 +0100
From: XXXXXXXXXXXXXXXX
To: mariejos2001@live.fr
Subject: Réf. :
par la voie plus rapide et pour la baisse des frais , qu'en est t'il ?
-------Message original-------
Date : 25/12/2008 14:42:12
A : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
d'abord par quel moyen souhaiterez vous reçevoir cette somme?
moi je vois que western vous serait plus facile que d'autres moyens.alors si c'est le cas vous aurez votre argent 8h de temps apres l'envoi des frais.c'est à dire vous envoyez les frais à 09h du matin,au plus à 17h vous serez en possession des 85000€,car pour envoyer les 85000€ par western union il faut plusieurs
mandats.