Arnaque pret

Résolu/Fermé
poemes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 14:50
 ced1665 - 18 août 2010 à 23:26
Bonjour,

Je suis de lyon ,la actuellement j'ai voulus faire un pret j'ai eue un particulier luc-domingo@orangemail.es qui ma dit qu il etait de bastia et qui pouvait me preter dix milles euros ,j'ai donc repondu que ca m'interessait apres par internt il ma demandee ma fiche de paie +rib+carte identite tous par internet c'est ce que j ai fait son numero de telephone est le 08-26-63-73-52 je me suis dis c'est quelqu un de bien 2 jours plus tard je recois un autre e mail de brscredit.bj@gmail.com pour me dire qu il m envoyait un formulaire pour pret de 10000euros c'est a dire un tableau d amortissement de 221,34 par mois pendant 48 mois mais le probleme que jai actuellement c'est qu il me demande 255euros a payer au nom de l agent comptable assoumatin hounnou domicilie au togo le premier versement de 264,34 et ceci a partir du 12 mai 2008 , ce que je vouidrais savoir qu'elle risque que j ai comme j'ai donnee mon rib par internet mais je n ai pas payez les frais de 255 euros
Par contre recris e mails disant que cela n etait pas honnetes ,car au depart il vous disent qu il vont vous envoyez la somme directement sur votre compte et c'est faux
Pensez vous que je peux avoir des problemes
merci
A voir également:

21 réponses

Emmanuel.87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 6
30 nov. 2009 à 16:17
Bonjour à tous je suis Belge et heureusement que j'ai vus vos méssages pour vous dire que j'ai eu la même chose 2 fois la première me réclamait 450 euro et le dexuième 150 euro plus 150 euro de frais de notaire et c'est la que j'ai voulus faire une recherche pour ne pas me faire arnaquer et j'ai bien fait j'ai dit que j'annulais toute la demande et depuis plus rien comme méssage cela me dégoute frenchement même si ils sont malheureux dans leur pays nous sommes pas mieux qu'heux frenchement j'espère que c'est gens ne l'emporte pas au paradis en tout cas ne FAITE JAMAIS UN PRET PARTICULIER C'EST DES GROSSES CONNERIES POUR VOUS FAIRE ARNAQUER DONC FAITE ATTENTION MEME si vous êtes dans la détresse il y a toujours moyen avec vos créancier de faire un appurement de payement tant que vous prouvez votre bonne volonter de payer il y n'y a aucun problèle je vous salue Manu
47