RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revalorisation de ma pension alimentaire

naphi31, le mercredi 23 avril 2008 à 21:22:22
Bonjour,

Mon exmari doit me verser une pension alimentaire de 152euros pour mes 2 filles(10 et 12ans) depuis 2002
Comme il ne la payait pas j'ai donne procuration à la caf qui me verse l'allocation parent isole.
depuis 2003 mon ex vit avec une femme qui travaille et ils ont un enfant de trois ans.
Deplus aujourd'hui il travaille en interim (jusque là il travaillait au noir)
m'est-il possible de demander une révaluation de la pension alimentaire sachant que c'est toujours la caf qui la paye et si oui comment dois-je faire?
Répondre à naphi31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 domi, le jeudi 24 avril 2008 à 10:40:56
bonjour'
il faut écrire au juge des affaires familiales pour monter un dossier de reévaluation de la pension
Répondre à domi
Revalorisation pension alimentaire enfantBonjour,ma fille de 20 ans me demande une revalorisation de sa pension alimentaire. Quels sont ses devoirs envers moi, sachant qu'elle a toujours refusé de me voir et que je n'ai aucun contact avec elle depuis de nombreuses années? Elle est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851092-revalorisation-pension-alimentaire-enfant
Revalorisation de la pension alimentaireBonjour, Je souhaiterai savoir la démarche pour faire revaloriser la pension alimentaire qui ne l'a pas été depuis 1995. Sauf qu'aujourd'hui je suis au RMI et ma fille va avoir 18 ans, un permis de conduire à passer et des études à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811295-revalorisation-de-la-pension-alimentaire
Pension alimentaire non verséBonjour, Pouvez vous m'aider, pour savoir qu'elle démarche faut il effectuer pour une pension alimentaire non payer par mon père depuis plus de 2 mois ???! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817314-pension-alimentaire-non-verse
Demande de pension alimentaire par un enfant majeurLe nombre d'actions en justice formées par des enfants majeurs à l'encontre de leurs parents pour obtenir le versement d'une pension alimentaire n'a pas augmenté au cours des dix dernières années. Alors qu'en 1996, sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-demande-de-pension-alimentaire-par-un-enfant-majeur
Divorce : indexation des pensions alimentairesL'indexation des pensions alimentaires versées en cas de divorce n'est pas automatique. Elle est déterminée, par le juge, selon les dispositions de l'article 208 alinéa 2 du code civil, en fonction des circonstances de l'affaire.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1260-divorce-indexation-des-pensions-alimentaires
Pension alimentaire à un enfant majeur (Résolu)Bonjour, Je suis divorcé. Maintenant que mon fils a 18 ans, puis-je lui verser directement la pension alimentaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808058-pension-alimentaire-a-un-enfant-majeur
Comment obtenir une pension alimentaire?? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit garçon de six mois. Je n'ai jamais vécu avec son papa, mais il l'a reconnu peu après sa naissance. Il vient le voir mais quand je lui parle de pension alimentaire il ne veut pas en entendre parler. Pourtant il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876083-comment-obtenir-une-pension-alimentaire
Pension alimentaire/saisie huissier?Bonjour, Séparée du père de mon enfant (jamais mariés), une décision de justice a étét rendue par le JAF en août 2006 pour fixer les droits de visite et le versement de la pension alimentaire. Depuis cette date, je n'ai reçu que 11 mensualités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813435-pension-alimentaire-saisie-huissier
Toutes les réponses pour « revalorisation de ma pension alimentaire »