|
|
|
|
|
Bonjour, quelqu'un a t-il entendu parler du livret grand format ? (de la caisse d'épargne, ce serait sorti en début de semaine!), c'est, d'aprés la conseillère, un livret qui se substitut au livret A quand celui ci est au plafond (15300). le fait d'ouvrir ce deuxième livret permettrait d'obtenir 5% sur les 2 livrets (3,5%+1,5% de fidélité pour le livret A (net) et 3,25%+1,75% de fidélité pour le gd format (brut). mais sur le contrat, les 1,5 % de fidélité du livret A, ne sont pas noté, alors je pense que la connseillère m'a raconté des bétises et qu'il n'y a que sur le gd format qu'il y a 1,75% de fidélité (noté sur le contrat).
elle m'a aussi dit que 5% brut correspondait à 3,66 % aprés déduction fiscale : est-ce vrai ? (j'ai qques réserve à la croire maintenant !)
thia
Merci pour vos réponses, c'est parfois compliqué de faire vraiment confiance aux conseillers (ils ont aussi des obligations de résultats)
Bonjour,
|
Bonjour ,
|
Ce n'est pas du tout ce que m'a dit ma conseillère, mais je fini par penser qu'elle est vraiment incompétente !
|
Bonjour je suis stagiaire à la caisse d'epargne. Le livret A grand format est une offre destinée aux personnes non bancarisé à la caisse depargne c'est a dire qu'il n'y a pas plus de 12 opérations sur les comptes par mois, pas de compte chéques etc....
|
Répondre à yahouuu
|
Bonsoir,
|
Bonsoir à tous!
|
Répondre à la rafale
|
Bonsoir
|
Je suis en première année de BTS banque, stagiaire à la caisse d'epargne. aujourd'hui j'ai appelé des clients pour le proposé le livret grand format!
|
Répondre à fox
|
Répondre à malotte
|
Bonjour,
|
Bonjour, je suis assez d'accord avec toi Tirelire,
|