Livraison en afrique

chaomao - 27 avril 2008 à 16:11
 lili - 13 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,
je cherche un magasin qui fait des ventes en ligne etqui les expedies ensuite en afrique. tout ceux sur ki je sui tombé ne livre qu'en france. merci de me repondre

6 réponses

Bonjour jessy,
merci de répondre à mon mail.je recherche des vendeurs de téléphones mobiles et qui serai prêts à livrer à l'étranger.
Je suis prêt à payer avant de recevoir la machandise.
merci de me donner les sites oû je pourrai acheter des téléphones mobiles et les faire venir en Côte d'ivoire.
J'attends ton mail réponse.
merci
1
Bonjour,
je cherche des magasins de vente de téléphones mobiles en ligne etqui les expedient ensuite en afrique. tout ceux sur qui je sui tombé ne livre qu'en fr europe. merci de me repondre
0
Bonjour,

J'en connais qui sont pret a livré n'importe ou dans le monde, mais il faut payé la marchandises avant la reception
0
voir
http://afrik-market.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internaute2 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
2 mars 2010 à 02:00
comment puis je faire livrer une imprimante française au cameroun pour pas cher ? où l'a commandé ? je voudrais qu'ils la livre au cameroun et qu'il fasse payer le camerounais à la reception dans son pays. il passera lui même sa commande sinon mais quel site doit il aller? pour une imprimante hp neuve si possible, il dit qu'au cameroun il n'y a que des imprimantes seconde main. il n'a pas de carte bancaire....
dites moi si il y a une solution
parce que je sais pas si j'ai le droit de lui envoyer par colis une imprimante que j'achèterai en magasin? et ça va couter très cher
merci de m'aider
0
Voir Afrik-market.com
0
Il y a très peu de site qui livre en Afrique. Mais je crois que http://eshopcool.com te permet de commander en France et aux Etats-Unis et de te faire livrer en Afrique.
0
moi je peux t aider a livrer en cote d ivoire
0
et tu pe me dire commen? je suis très interessé
0