Ordinateur sortant de multiple garantie

Pas content - 27 avril 2008 à 18:09
 Pas content - 27 avril 2008 à 23:45
Bonjour,

j'ai un pc (portable) acheter à la Fnac et cela fait deux fois que je l'envoi en garantie sur une période très courte (ils ont changer plusieurs pièce). Je viens de le récupérer et je constate qu'il fonctionne à moitié (à peu prés les même problème que avant).
Je commence à en avoir marre et souhaiterais savoir si il m'en possible d'en réclamer un neuf ou avoir un moyen pour qu'il me le répare vraiment ou toutes autres solutions ? (Puisque j'ai acheté un produit dont je ne peu utiliser pleinement).
D'avance merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
27 avril 2008 à 23:06
Adresse leur une lettre recommandée détaillant bien la date d'achat et celles où tu leur as confié ton appareil pour réparation (numéro des bons de prise en charge), et indiquant que celui-ci comportant des vices cachés le rendant impropre à l'usage pour lequel il t'as été vendu, tu demandes sa reprise et son remboursement.

En fonction des réponses qui te seront faites, contacte l'association de consommateurs la plus proche de ton domicile.

Bonne chance
0
J'ai envoyer un email à la marque de l'ordinateur et j attend la réponse (premier contact avec le fabricant).
- Si il y avait remboursement il correspondrait à la valeur de l'ordinateur aujourd'hui ou à sa valeur d'achat?
- Pour les vices cachés il y a une mention légal à employer ?
Merci
0