Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 28 août 2008 - 09:51:11

Garde alternée, 1 des 2 parents déménage

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
garde alternée, 1 des 2 parents déménage
par Butterfly21
 Fil de Discussions
Statut :
dimanche 27 avril 2008 à 20:51:52
Bonjour,
Bonjour,
l'ex femme de mon fiancé a demandé sa mutation à 100km du lieu qu'elle habite . elle a la garde partagée 1 semaine sur 2 avec le papa. seulement voilà elle me déteste tellement qu'elle a demandé cette mutation et apparemment en juillet aout ce serait fait.... les enfants pleurent car ils ne veulent pas quitter leur papa, leurs repères, leurs copains....
si jamais par malheur cela se fait et qu'on n obtiennent pas la garde totale, est-ce alors au papa d aller faire les trajets pour aller les chercher et les ramener?
j'attend une réponse aidez nous ....
j'ai également posé un long texte à bernymilly.... si vous pouviez me répondre....
Je vous remercie tous pour vos témoignages par avance, ils nous aideront ...
A bientot

Emma.
Répondre à Butterfly21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par philippe, le dimanche 27 avril 2008 à 21:02:10 Fil de Discussions
Bonsoir,
J’ai connu cela il y a 4 ans, mon ex épouse a quitté la Bretagne pour vivre en Savoie avec mon fils qu’elle a eu en garde, avant nous étions en garde partagée.
Il ne voulait pas quitter son père, copains et son environnement. Depuis son départ il me demande de revenir à la maison. Maintenant il a 9 ans et la demande de plus en plus. Il ne revient que pour les vacances. Il parait que la date de l’age de l’enfant pour la décision de chois serait avancer ?
Enfin j’avais besoin de l’écrire.
En ce qui concerne les trajet du père vu la distance, il sera oblige de le faire si le juge le décide. Ma nouvelle amie est dans ce cas. Son ex habite à 150 km de chez elle et ils font 1 wk end sur 2
Répondre à philippe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jeanne, le mercredi 18 juin 2008 à 14:19:33 Fil de Discussions 
Bonjour,
je suis séparée depuis 1 an et demi environ du papa de ma fille qui vient d'avoir 4 ans.
Nous partageons la garde comme nous pouvons (car le papa a un emploi du temps compliqué, il est souvent absent).
Il envisage de partir vivre à 100 km l'année prochaine, et me propose de partager la garde comme suit : 1 an sur 2 ! (avec 1 WE sur 2, et la moitié des vacances scolaires)
Personnellement, je trouve que c'est une très mauvaise idée pour l'équilibre de l'enfant (changement d'école tous les ans, de copains, ...).
Merci de me répondre, de me donner vos impressions, vos expériences, ...
Répondre à jeanne
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/06 22h34déménagement garde alterné en garde totaleVie à deux08/06 23h572
27/05 18h52garde alternerImpôts27/05 19h272
20/05 19h49passer de garde alterné à un mode plu classicVie à deux20/05 22h225
21/04 13h20garde alternée : transport enfantVie à deux24/06 22h399
Plus de discussions sur « garde alternée, 1 des 2 parents déménage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide