|
|
|
| garde alternée, 1 des 2 parents déménage par Butterfly21 |
dimanche 27 avril 2008 à 20:51:52 |
Bonsoir,
J’ai connu cela il y a 4 ans, mon ex épouse a quitté la Bretagne pour vivre en Savoie avec mon fils qu’elle a eu en garde, avant nous étions en garde partagée. Il ne voulait pas quitter son père, copains et son environnement. Depuis son départ il me demande de revenir à la maison. Maintenant il a 9 ans et la demande de plus en plus. Il ne revient que pour les vacances. Il parait que la date de l’age de l’enfant pour la décision de chois serait avancer ? Enfin j’avais besoin de l’écrire. En ce qui concerne les trajet du père vu la distance, il sera oblige de le faire si le juge le décide. Ma nouvelle amie est dans ce cas. Son ex habite à 150 km de chez elle et ils font 1 wk end sur 2 |
Bonjour,
je suis séparée depuis 1 an et demi environ du papa de ma fille qui vient d'avoir 4 ans. Nous partageons la garde comme nous pouvons (car le papa a un emploi du temps compliqué, il est souvent absent). Il envisage de partir vivre à 100 km l'année prochaine, et me propose de partager la garde comme suit : 1 an sur 2 ! (avec 1 WE sur 2, et la moitié des vacances scolaires) Personnellement, je trouve que c'est une très mauvaise idée pour l'équilibre de l'enfant (changement d'école tous les ans, de copains, ...). Merci de me répondre, de me donner vos impressions, vos expériences, ... |
| 08/06 22h34 | déménagement garde alterné en garde totale | Vie à deux | 08/06 23h57 | 2 |
| 27/05 18h52 | garde alterner | Impôts | 27/05 19h27 | 2 |
| 20/05 19h49 | passer de garde alterné à un mode plu classic | Vie à deux | 20/05 22h22 | 5 |
| 21/04 13h20 | garde alternée : transport enfant | Vie à deux | 24/06 22h39 | 9 |