RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat de dette

olivniv, le lundi 28 avril 2008 à 12:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ayant un dossier de surrendettement de environ 9000 euros depuis plus de 5ans, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un prêt immobilier en rachettant mes dettes en même temps si quelqu'un pourrait me repondre.

1

map123, le lundi 28 avril 2008 à 18:13:44

LA SOLUTION FINANCE

Rachat de crédit consommation, immobilier et investisement immobilier

Contact

06/62/09/24/24
03/44/73/38/95

Cordialement

Répondre à map123
Rachat de dettes etant fiché banque de france Bonjour, Mon concubin est fiché banque de france . Dans moins de deux ans il sera défiché . Serait il possible d obtenir un rachat de credit pour pouvoir etre défiché plus rapidement . Nos deux salaires réunis se montent a 4800 euros . Le plus gros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4095849-rachat-de-dettes-etant-fiche-banque-de-france
Rachat d'une SARL en liquidation judiciaire Bonjour, Une société dont j'ai fais partie se retrouve en liquidation judiciaire actuellement, bien gérée cette société est un petit trésor. Par conséquent j'aimerais savoir si il est possible de racheter cette société maintenant qu'elle est rentré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937997-rachat-d-une-sarl-en-liquidation-judiciaire
Rachat d'un fond de commerce en redressement Bonjour, Je suis en pourparler pour racheter un fond de commerce en redressement judiciare. Le redressement est de 100.000 euros, en cours de remboursement sur dix ans. Je ne rajoute pas d'argent, je rachete cette société au prix de la dette. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4223532-rachat-d-un-fond-de-commerce-en-redressement
Rachat de congés et RTT : impôts et chargesLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-223-rachat-de-conges-et-rtt-impots-et-charges
Urssaf - Trésor Public : remise de dettesDans le cadre d’une procédure de conciliation, de sauvegarde ou de redressement, l’entreprise en difficulté peut saisir la commission départementale dite "commission des chefs des services financiers" afin d’obtenir des remises de dettes de la part de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-urssaf-tresor-public-remise-de-dettes
Reconnaissance de dette : mention manuscriteTirant les conséquences de la nouvelle rédaction de l’article 1326 du code civil , la Cour de cassation a censuré une cour d’appel ayant jugé que, la reconnaissance de dette, intégralement dactylographiée à l’exception de la signature qui était de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-748-reconnaissance-de-dette-mention-manuscrite
Delais de prescription dette Urssaf? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un delais de prescription pour les dettes du a l'urssaf? Si oui de combien de temps doit daté la dette initial et surtout y'a t'il un texte de loi ? Merci d'avance pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896745-delais-de-prescription-dette-urssaf
Dettes contractées avant le mariage (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire établir un contrat de séparation de biens auprès d'un notaire. J'ai lu dans plusieurs sites que si on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852764-dettes-contractees-avant-le-mariage
Rachat de crédits (Résolu)Bonjour, Suite à un accident du travail en 2001, et ayant de nombreux crédits , nous avons conclu un prêt sans hypothèque pour le rachat total de ces crédits. Nous avons fait un prêt de 65 800,00 euros sur 144 mois. Ne connaissant pas grand chose dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865489-rachat-de-credits
Succession et passif : la déduction des dettesLes droits de succession sont calculés sur l'actif net, déduction faite des dettes à la charge du défunt. Mais les dettes ne sont déductibles que sous certaines conditions. Principes généraux Existence de la dette Les dettes doivent d'abord exister... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1070-deduction-des-dettes.php3
Succession et héritage : la déduction des dettesLes droits de succession sont calculés sur l'actif net. Les conditions de déduction des dettes. Principes généraux Existence de la dette La dette doit d'abord exister au jour du décès. Les dettes qui prennent naissance après le décès ne sont donc pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds80-comment-deduire-les-dettes.php3