Prelevements sociaux pour expatriee

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 12:37
 trudy - 9 sept. 2008 à 11:54
Bonjour,
Expatriee depuis plus de 20 ans,je possede une assurance vie a la cnp .

A partir de 2000,la CNP me compte a nouveau les prelevements sociaux.

Nombreux coups de telephones,les ''conseilleres'' m assurant que je devais les payer!

Apres 4mois de delai ils DAIGNENT revenir 2 ans en arriere

Je ne suis absolument pas d accord et ne desire pas faire cadeau d une somme consequente a la CNP qui ELLE a fait une erreur

Encore un coup de telephone et on me repond que le fait de recevoir leur courrier a l etranger n est pas une preuve de residence!!

je precise que pour le consulat,ma banque en France,les impots francais,et locaux mon assurance de sante et le ministere des affaires etrangeres je suis expate.

C est uniquement LA CNP qui souffre de surdite

Je suis surprise de tant d imcompetence!

svp,QUI PEUT M AIDER?

Truddy,une expat en colere!

3 réponses

charle konan bani
30 avril 2008 à 13:08
je pourrais vous aide en quelque sorte vous allez devoire une facture de 350€ pour que vous puissiez recevoir l'argent au niveaux de votre compte ou par d'autre grave a mon niveaux inteclectuelle si vous etre ineterresse veuille m'ecrit suite a se t'adresse stopuemoa@africamail.com
0
Il vous faut envoyer une attestation délivrée par votre consulat (lui seul peut le faire) attestant que votre résidence physique et fiscal se trouve en dehors de la France. (irpp, impots divers etc...)
0
merci,TIBAS 21 pour votre reponse.

La CNP reconnait mon statut mais uniquement pour 2006-2007.

Devant tant de mauvaise volonte et de rigiditè je decide le rachat total de ma retraite.

ET BIEN NON!!!! LA CNP FAIT ENCORE BARRAGE.....

1 mois apres ma demande on me demande des justificatifs alors qu ils ont reconnu apres 8 mois que je suis expatriee,pour les 2 dernieres annees ,certes ,SEULEMENT,mais ils l ont reconnu.

Donc,apres 9 mois je suis de nouveau à mon point de depart !!!

En principe,avec la nouvelle loi,ils doivent me verser mon capital sous 2 mois mais meme pour cà,je doute !!!

BEN VOYONS MON CAPITAL LEUR RAPPORTE PLUS QUE CE QU iILS ME DONNENT,ALORS ILS TRAINENT

un cauchemar et a ce niveau la ce ne sont pas des erreurs,c est plannifiè

2lettres CNP qui se contredisent ,la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite....UNIQUE.

Un avocat?les demarches seront bloquees

Telephoner?soit certains raccrochent,soit ils recitent leur gentil blabla patientez....je fais remonter votre demande

ben voyons en 9 mois ce resultat?

A FUIR LA CNP ET POURTANT 1 CLIC C EST FACILE .

Qui peut m aider SVP ?
0