Assurance

kitetkat - 30 avril 2008 à 14:28
 sfanbre - 3 mai 2008 à 00:04
Bonjour,

Est ce que l'on peut me refuser un prêt immobilier avec credit relais si je déclare à l'assurance que l'on vient de me découvrir un cancer.

3 réponses

Bonjour,
Le crédit est une chose, l'assurance une autre.
Il est clair que dans l'état actuel des choses, c'est à dire au stade initial d'une maladie, vous n'êtes pas assurable. Si l'acceptation du financement est lié à l'assurabilité, votre dossier sera rejeté.
Mais vous avez peut-être par ailleurs une ou des assurances décès invalidité en cours que vous pouvez utiliser en nantissement du prêt. Maintenant, c'est à l'appréciation du banquier...
Cordialement.
0
Bonjour je cherche de la documentation sur l'assurance crédit à l'exportation , veuillez m'envoyer vos messages sur ma boite mail ouafeklamine@yahoo.fr merci Bonjour je cherche de la documentation sur l'assurance crédit à l'exportation , veuillez m'envoyer vos messages sur ma boite mail ouafeklamine@yahoo.fr merci
0
declarez le, ou fait un transfert de pret (et donc d'assurance) si vous avez dejà un pret en cours : vous changer l'objet du pret mais pas le montant ou l'assurance
0