RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cloture du pel

sebast, le mercredi 30 avril 2008 à 18:21:09
Bonjour, peut-on cloturer un plan epargne logement afin d'en retirer les interets bancaires et quelques jours plus tard en réouvrir un autre.Merci.
Répondre à sebast  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saturnus17, le mercredi 30 avril 2008 à 23:02:34
Bonsoir, je dirai même plus : tu peut cloturer un pel, retirer ce qui plait(petite ou grosse partie), et en réouvrir un dès le lendemain, le top est de cloturer et de réouvrir en cours de quizaine, tu as les derniers intérêts et tu réouvre plein pot avant le début de la quizaine qui suit ! Un bon banquier te fait la manip de fermeture le jour où tu y vas, fait une saisie papier de tes souhaits de réouverture, et passe le doss en machine le lendemain.
Répondre à saturnus17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebast, le jeudi 1 mai 2008 à 02:21:50
Bonsoir et merci pour ces precieux conseils
Répondre à sebast
PEL DE 1996 (Résolu)Bonjour,j ai un pel de octobre 96 qui arrive a 12 ans bientot au debut il etait a 5,25 et apres 10 ans il a baisser .tout mes autres compte epargne sont au plafond donc je ne sais pas quoi faire .ma petite idee est que j ai il y a quelque temps ouvert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818349-pel-de-1996
CLOTURE DE PELBonjour, J'ai demandé a la Banque Postale la cloture du Pel de ma fille mineure et enfant naturel ( non reconnue par son père) le solde avoisinne les 40 000 euros , cet avoir provient de moi uniquement la BP me demande une ordonnance du juge des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887893-cloture-de-pel
Cloture abusive PELBonjour, J'ai fais la demande d'un crédit immobilier à ma banque. Dans notre projet, notre apport était en partie constitué par notre PEL. La banque a finalement refusé notre demande de crédit. Entre temps, elle a clôturé le PEL de sa propre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894909-cloture-abusive-pel
Transfert PEL de CE à BNP : Frais? (Résolu)Bonjour, Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter? Par ailleurs, je vais clôturer mes autres comptes à la CE (Livret A et compte courant). Y a t'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902867-transfert-pel-de-ce-a-bnp-frais
Cloture de compte bancaire (Résolu)Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma femme (qui était à la même banque) avait contracté un prêt personnel (qui sera terminé dans 6 mois) et pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886091-cloture-de-compte-bancaire
Taux d interet d un pel ! aidez moi !Bonjour, des taux d interet qui dorment depuis 30 ans sur un pel . enfin qui dormaient ... voila que l on veut me les ceder , mais je n y comprends pas grand chose, pourait on m expliquer si je peut acheter un logement moins cher ? beneficier d un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866077-taux-d-interet-d-un-pel-aidez-moi
Toutes les réponses pour « cloture du pel »