Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cloture PEL Caisse dépargne

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 23:41:03 ben33, le 23 avr 2008 à 15:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possédais a la caisse d'épargne du languedoc roussillon un compte chèques, un livret A, un livret jeune ainsi qu'un PEL (que j'ai ouvert en 2002, donc disponible puisque supérieur a 4 ans). Actuellement en Aquitaine, j'ai fait transféré mon livret A, livret jeune et PEL sur la caisse d'épargne Aquitaine.
Une fois les 3 comptes transférés, je demande a ma conseillère de cloturer mon PEL (pour un motif autre que de l'immobilier). Elle refuse de le faire car soit disant la caisse d'épargne Aquitaine a payé des frais pour effectuer le transfert de mes comptes.
A t elle le droit ? Que dois je faire afin de faire cloturer ce PEL ?
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « cloture PEL Caisse dépargne » dans :
Plans d'épargne-logement (PEL) : fiscalité et intérêts VoirLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...

1

FLOUREN, le 23 avr 2008 à 23:41:03

Bjr,

Que la CE Aquitaine ait payé des frais à sa con-soeur du Languedoc , c'est un problème interne à leur fonctionnement qui vous est totalement étranger .
Pour clôturer , adressez un courrier simple ou AR à votre banque demandant la clôture, ils ne peuvent s'y opposer.

Répondre à FLOUREN