|
|
|
bonjour moi meme aynat fait une formation remunerer par les assedic en 2007 j ai etait demander au impot si il fallait le compter il mon dit non donc il ne fo rien mettre en nombre d heure cela n est pas prix en compte pour la prime pour l emploi vu que c remunerer par les assedic |
IL NE FAUT RIEN DECLARER EN NOBRE D HEURE ETANT UNE FORMATION REMUNERER PAR LES ASSEDIC SE N EST PAS UN TRAVAIL AVEC DES FICHES DE PAYE CLA NE COMPTE DONC PAS POUR LA PRIME POUR L EMPLOI J AI FAIT EGALEMENT UNE FORMATION EN 2007 j ai donc etai au impot pour savoir et il mon repondu ce que je vien de vous ecrire j espere que cela repondra a votre question |
Bonjour à tous,
J'ai été amené à demissionné car je subis des pressions de la part d'un"collègue" de travail qui n'a jamais accepté mon arrivée. J'ai été embauché par l'ancien directeur, qu'il a fait viré, et j'occupe la place qu'un de ses copains convoités... c'est l'enfer depuis un an et la nouvel direction soutient ce salarié.. ca fait la qutrième personne qui part en un an, pas de preuve....bref, je voudrai savoir si je peux bénéficiier d'une aide pour me former car ayant demissionné je n'ai le droit à rien.. Ca fait dix ans que je travaille... Mon objectif est vite de rebondir dans la mesure où je reprend un peu confiance en moi... merci pour votre aide |
| 13/06 15h44 | peut-on cumuler 2 formations remunérés? | Travail | 13/06 21h32 | 3 |
| 12/05 11h49 | Assedic : démission pour suivre conjoint | Travail | 13/05 19h31 | 1 |
| 02/05 17h54 | prime emploi assedic employeur | Impôts | 03/05 09h00 | 2 |
| 06/03 08h20 | formation comment trouver | Travail | 26/06 11h03 | 20 |