Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 13:44:46

Formation remuneree par assedic

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
formation remuneree par assedic
par yaya13
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 1 mai 2008 à 11:31:30
Bonjour,
mon mari a fait une formation qui a debutée en octobre 2007, remunerée par les assedisc, j'aimerais savoir ce que je dois déclarer dans le nombre d'heures payées pour le calcul de la prime pour l'emploi.
Est ce que je dois declarer ses heures de formations comme heures travaillées ou pas?
merci
Répondre à yaya13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lulu59, le jeudi 1 mai 2008 à 18:54:06 Fil de Discussions
bonjour moi meme aynat fait une formation remunerer par les assedic en 2007 j ai etait demander au impot si il fallait le compter il mon dit non donc il ne fo rien mettre en nombre d heure cela n est pas prix en compte pour la prime pour l emploi vu que c remunerer par les assedic
Répondre à lulu59

2

Par lulu59, le jeudi 1 mai 2008 à 19:01:52 Fil de Discussions
IL NE FAUT RIEN DECLARER EN NOBRE D HEURE ETANT UNE FORMATION REMUNERER PAR LES ASSEDIC SE N EST PAS UN TRAVAIL AVEC DES FICHES DE PAYE CLA NE COMPTE DONC PAS POUR LA PRIME POUR L EMPLOI J AI FAIT EGALEMENT UNE FORMATION EN 2007 j ai donc etai au impot pour savoir et il mon repondu ce que je vien de vous ecrire j espere que cela repondra a votre question
Répondre à lulu59

3

Par arwenwhite0, le lundi 9 juin 2008 à 11:56:50 Fil de Discussions 
Bonjour à tous,
J'ai été amené à demissionné car je subis des pressions de la part d'un"collègue" de travail qui n'a jamais accepté mon arrivée. J'ai été embauché par l'ancien directeur, qu'il a fait viré, et j'occupe la place qu'un de ses copains convoités... c'est l'enfer depuis un an et la nouvel direction soutient ce salarié.. ca fait la qutrième personne qui part en un an, pas de preuve....bref, je voudrai savoir si je peux bénéficiier d'une aide pour me former car ayant demissionné je n'ai le droit à rien.. Ca fait dix ans que je travaille... Mon objectif est vite de rebondir dans la mesure où je reprend un peu confiance en moi... merci pour votre aide
Répondre à arwenwhite0
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 15h44peut-on cumuler 2 formations remunérés?Travail13/06 21h323
12/05 11h49Assedic : démission pour suivre conjointTravail13/05 19h311
02/05 17h54prime emploi assedic employeurImpôts03/05 09h002
06/03 08h20formation comment trouverTravail26/06 11h0320
Plus de discussions sur « formation remuneree par assedic » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide