Formation remuneree par assedic

Résolu
yaya13 - 1 mai 2008 à 11:31
 momo - 30 janv. 2011 à 14:43
Bonjour,
mon mari a fait une formation qui a debutée en octobre 2007, remunerée par les assedisc, j'aimerais savoir ce que je dois déclarer dans le nombre d'heures payées pour le calcul de la prime pour l'emploi.
Est ce que je dois declarer ses heures de formations comme heures travaillées ou pas?
merci

9 réponses

bien sur tu doit declarer les heures de formation comme heure de travaille
15
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
25 déc. 2008 à 13:39
Google est un grand ami : en tapant formation rémunérée par assedic , on a :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N178
5
IL NE FAUT RIEN DECLARER EN NOBRE D HEURE ETANT UNE FORMATION REMUNERER PAR LES ASSEDIC SE N EST PAS UN TRAVAIL AVEC DES FICHES DE PAYE CLA NE COMPTE DONC PAS POUR LA PRIME POUR L EMPLOI J AI FAIT EGALEMENT UNE FORMATION EN 2007 j ai donc etai au impot pour savoir et il mon repondu ce que je vien de vous ecrire j espere que cela repondra a votre question
3
bonjour moi meme aynat fait une formation remunerer par les assedic en 2007 j ai etait demander au impot si il fallait le compter il mon dit non donc il ne fo rien mettre en nombre d heure cela n est pas prix en compte pour la prime pour l emploi vu que c remunerer par les assedic
0
Bonjour
je me suis inscrit au assedic. Tout les mois il faut retourner sur son profil pour confirmer que l'on n'a pas repris le travail. Mais (normalement car je ne l'ait pas encore touché) je doit touché l'ARE et je suis en fomation l' ANPE gére mon dossier touché une aide pendant toute ma formation mais je ne sais pas ce que je dois remplir sur le site des ASSEDIC dois-je dire que je suis en formation on m'a dit que je ne toucherais pas les allocations.

Aidez moi je ne comprend rien je suis perdus, ça fait deux mois qu'il me font trainer..


Une étudiante infirmière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Arwen, je sait que c'est un peu tard mais lors de ton ancien boulot, n'hesite pas à aller porté plainte à la gendarmerie , meme sans preuve tu porte plainte pour harcelement moral, meme si il ne se passe rien, ça laisse des preuves pour les suivants... voila sinon bon courage pour la suite.
0
bonjour

je voulais savoir comment il a fait pour avoir une formation remuneree par les assedic car sa m interesserai je suis au chomage depuis le 31 octobre 2008 et je n arrive pas a trouvé

Merci de pouvoir m aider a trouver

x-fefeur93-x@hotmail.fr veuiller si vous le voulé bien m aider a cette adresse

A bientot
0
salut
j'aimerais faire une formation remuneree mais je ne c'est pas comment mis prendre de plus ma conseillere anpe ne pas tres aimable et ne repond pas a mes questions aider moi svp
0
bonsoir, il ya un pe plus de 1 ans j'ai fait une formation sur les metier de la santer pendan un pe plus de 4 mois qui as eté remunerer je voulais savoir si les heure conte pour toujours le chomage ?? mercii
0
il ne faut pas declarer les formation et tu touche l assedic a+
0
Bonjour à tous,
J'ai été amené à demissionné car je subis des pressions de la part d'un"collègue" de travail qui n'a jamais accepté mon arrivée. J'ai été embauché par l'ancien directeur, qu'il a fait viré, et j'occupe la place qu'un de ses copains convoités... c'est l'enfer depuis un an et la nouvel direction soutient ce salarié.. ca fait la qutrième personne qui part en un an, pas de preuve....bref, je voudrai savoir si je peux bénéficiier d'une aide pour me former car ayant demissionné je n'ai le droit à rien.. Ca fait dix ans que je travaille... Mon objectif est vite de rebondir dans la mesure où je reprend un peu confiance en moi... merci pour votre aide
-1