Frais réel

rich ott Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 14:44
baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 1 mai 2008 à 16:07
Bonjour,
suite a un contrôle pour l'année 2005/2006 l'administration fiscale na retenu que les 40 km allé et retour alors que je parcours le double

cela malgré les justificatifs (frais péage et horaires de passage Hyeres Marseille )

ma question est celle-ci
quelle sont les raisons qui pourrais convaincre l'administration fiscale de reconnaitre les frais autoroutier dans leurs totalités

mon amie et moi même somme propriétaire de cet appartement son travail et proche du domicile a l'époque de notre recherche le prix des appartements étaient plus compétitif que ceux de Marseille

je suis fonctionnaire dans la communauté urbaine Marseille métropole malgré mes demandes de me rapproché de mon domicile cela est difficile âgé de 50

merci de pouvoir répondre

1 réponse

baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 28
1 mai 2008 à 16:07
bonjour,

si vous ne pouvez justifier d'une raison "valable" pour votre éloignement domicile/travail, les impots ne prennent que 40km.
Vous avez le détail de ces raisons dans la notice explicative.
Ex: votre conjointe travaille dans cette ville (je ne sais pas si ça fonctionne sans PACS ou mariage), ou encore montrer la preuve que la localisation de votre logement joue sur le prix des loyers.
1