RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation de contrat dans une agence immo

nat, le jeudi 1 mai 2008 à 15:01:51
Bonjour,
je me suis inscrite dans une agence immobilière il y a quelques jours de ça au prix de 220e
le problème c'est que ils ne font rien pour me trouver un appt c'est à moi de faire mes recherches alors que si je me suis inscrite c'est parce que le temps ne me le permettais pas.
ma question est comment faire pour me faire remboursé et résilier mon contrat
Répondre à nat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le jeudi 1 mai 2008 à 18:55:30
Envoyez un courrier avec accusée de réception dès demain pour annuler ce contrat (mentionner le numéro la date....)...... vous devriez avoir 7 jours de réfléxion.... et il devrait vous remboursez....ROMANE
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kat, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:38:29
Bonjour,

j'ai contracté le même type de contrat hier et je pense qu'il n'est pas du tout adapté à ma situation.
Depuis votre messge, avez vous fait quelque chose et pu resilier votre contrat?Merci de me tenir au courant afin que je puisse moi même résoudre aussi ce probleme
Répondre à kat

Résultats pour résiliation de contrat dans une agence immo

Recours contre agence immobilière Bonjour, Je signe chez le notaire pour un achat de maison dans 2 jours. Le fait est que je ne suis pas du tout satisfait du travail effectué par l'agence immobilière en charge du dossier, surtout que les frais demandés sont assez exorbitants.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846807-recours-contre-agence-immobiliere
Annulation contrat avec agence immobiliere Bonjour, Ma fille a signé aujourd'hui un contrat avec une agence immobilière afin d'avoir accès à une liste d'appartement à louer (elle a payé 140 euros pour cela). Pour l'instant, elle n'a rien visité et je souhaite si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857673-annulation-contrat-avec-agence-immobiliere
Annulation mandat exclusif agence immobilière Bonjour, J'ai signé ile 26 janvier 2008 un Contrat clé avec une Agence Immobilère, je peux après 3 mois si mon bien n'a pas été vendu le résilier par recommandé avec accusé de réception. Pouvez vous me communiquer un modèle de courrier type... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828423-annulation-mandat-exclusif-agence-immobiliere

Résultats pour résiliation de contrat dans une agence immo

Resiliation contrat gestion agence immobilierBonjour, Je suis proprietaire d'un appartement que j'ai placé en gestion dans une agence immobiliere depuis un an. Cette agence immobiliere est également le syndic de mon immeuble. J'ai constaté, à ma grande surprise sur le procès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940022-resiliation-contrat-gestion-agence-immobilier
Recours contre une agence immobilière (Résolu)Bonjour, je voudrais simplement savoir si une agence immobilière a le droit de faire l' estimation d'un bien, sur simple demande d'un tiers, sans l'accord du propriétaire, et de plus sans visiter le bien concerné. Quel peut être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889308-recours-contre-une-agence-immobiliere
Contrat location gérance agence immobilièreBonjour, Je suis propriétaire d'un tiers d'une agence immobilière. Ne trouvant pas un accord sur le prix de la vente de mon tiers, la somme est ridicule, je voudrais mettre mon tiers en location gérance. Les 2 autres tiers étant exploités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819133-contrat-location-gerance-agence-immobiliere