Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modéle de lettre pour annuler mon préavis

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:56:30 marie, le 3 mai 2008 à 22:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai donné mon préavis et celui-ci arrive bientôt a terme,seulement je veux finalement rester dans cet appartement.comment dois je procéder.

Meilleures réponses pour « modéle de lettre pour annuler mon préavis » dans :
Modèle de lettre : Annulation d'un virement permanent VoirSi vous avez ordonné à votre banque d'effectuer un virement permanent à échéance régulière (abonnement, cotisation, etc.), il suffit d'une simple lettre datée et signée pour annuler ce virement. Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...

1

avecesar, le 6 jui 2008 à 16:12:58
  • +6

Modele de lettre pour annuler un preavis de location hlm

Répondre à avecesar

2

pierre, le 7 mai 2009 à 21:38:51
  • +1

Ayant donner mon préavis sur la location d'un logement HLM, suite à une naissance d'un petit garçon, je recherche un appartement plus grand ou une petite maison,la société d'HLM de disposant pas pour l'instant d'un logement plus grand j'ai donner mon préavis à la société HLM, malgré mes recherches je ne trouve pas de logement dans un prix raisonnable.
est il possible d'avoir un modéle de lettre pour faire une demande de rétractation de préavis et attendre la disponibilitée d'un logement plus grand
merci pour votre aide

Répondre à pierre

4

malienza, le 31 aoû 2009 à 12:28:40
  • +6

Ayant annulé mon préavis de 3 mois finalement je ne voudrais pas quitter mon logement merci de bien vouloir m'adresser des modeles de lettre pour annulation d'un préavis

Répondre à malienza

6

mylene, le 10 oct 2009 à 11:56:30
  • +3

Pouvez me donner l exemple de lettre pour annulation de ma resiliation de bail d avane merci c est urgent

Répondre à mylene

5

ericRg, le 21 sep 2009 à 18:26:55
  • +45

Cf aussi notre dossier sur les modèles de lettres gratuits

Répondre à ericRg