Posez votre question Signaler

Modéle de lettre pour annuler mon préavis [Résolu]

marie - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 15:14
Bonjour,
j'ai donné mon préavis de location et celui-ci arrive bientôt a terme,seulement je veux finalement rester dans cet appartement.comment dois je procéder.
Lire la suite 
Réponse
+165
moins plus
modele de lettre pour annuler un preavis de location hlm
Ajouter un commentaire
Réponse
+146
moins plus
cf aussi notre dossier sur les modèles de lettres gratuits

Pour plus d'information
Préavis et location
Ajouter un commentaire
Réponse
+45
moins plus
Ayant donner mon préavis sur la location d'un logement HLM, suite à une naissance d'un petit garçon, je recherche un appartement plus grand ou une petite maison,la société d'HLM de disposant pas pour l'instant d'un logement plus grand j'ai donner mon préavis à la société HLM, malgré mes recherches je ne trouve pas de logement dans un prix raisonnable.
est il possible d'avoir un modéle de lettre pour faire une demande de rétractation de préavis et attendre la disponibilitée d'un logement plus grand
merci pour votre aide
malienza- 31 août 2009 à 12:28
ayant annulé mon préavis de 3 mois finalement je ne voudrais pas quitter mon logement merci de bien vouloir m'adresser des modeles de lettre pour annulation d'un préavis
Répondre
mylene- 10 oct. 2009 à 11:56
pouvez me donner l exemple de lettre pour annulation de ma resiliation de bail d avane merci c est urgent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Une fois la lettre de résiliation donnée, le locataire ne peut imposer son annulation au propriétaire il doit aller au bout de la résiliation. La seule solution est de trouver une solution amiable et d'envoyer au propriétaire une demande d'annulation de résiliation de bail, qu'il sera en droit de refuser.
Le propriétaire est tenu de refuser s'il a signé avec d'autres personnes. En effet, dans ce cas accepter l'annulation lui ferait commettre une faute envers les nouveaux locataires, et il s'exposerait dans ce cas à des poursuites de la part des nouveaux locataires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

Explique que tu as changé d'avis. Dis leurs sincèrement tes regrets et n'hésite pas à proposer des services gratuits pour prouver ta bonne volonté: "Je promets de descendre les poubelles de mes voisins et de les remonter à chaque passage des éboueurs"!
ou alors "je laverai les parties communes 2 fois par semaines"

Tu peux aussi demander à tes voisins des certifiacats de solidarité.

"Si vous n'accepter pas que je reste, l'ensemble de mes voisins fera la grêve du paiement de leur loyer"

Comme tu le vois, les possibilités sont importantes!

Tu vas y arriver
Senzala64- 19 déc. 2011 à 21:11
"Tu peux aussi demander à tes voisins des certifiacats de solidarité." :

"Si vous n'accepter pas que je reste, l'ensemble de mes voisins fera la grêve du paiement de leur loyer"

Mais bien sûr ... Moi aussi, mes voisins sont tous des bisounours !
Répondre
did2410- 27 déc. 2011 à 15:14
C'est du grand n'importe quoi cette réponse...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modéle de lettre pour annuler mon préavis » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une