Je risque quoi

ponponne3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 12:10
Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 5 mai 2008 à 14:32
Bonjour,
je fais travailler un maçon qui touche le r m i depuis bien longtemps, je suis un particukier, je le paye de main en main,rien ne prouve qu il est numéré, j ai fais faire de gand travaux .maintenant je l heberge dans une petite maison qui m appartient, non déclaré.
je ne déclare rien , croyez vous qu on peut me dénoncer ,je risque quoi

merci de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 12:13
Travail au noir
Ebergement de clandestin
1
Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 85
5 mai 2008 à 14:32
Il ne dis pas qu'il est clandestin! GibMan!

Parcontre vous faite du travail au noir c'est passible de 5 ans d'emprisonnement et d'une forte amande.

Vous pouvez vous faire denoncer.
0
Non mais alors là on rêve....

S'il a un accident du travail, vous faites comment ? Vous lui filez votre carte vitale??? Ou alors vous connaissez également un médecin qui travaille au noir ???
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 23:29
Ce n'est pas moi qui le dit. C'est ce qui RISQUE d'être compris.
-1
Michel89000 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 3 > Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 11:35
Bonjour

Je remarque vos nombreuses réponses, je me permet de vous poser ma question :

Bonjour

Jeune président d'un association loi 1901 d'utilité locale, la vice présidente voudrait me faire changer notre fonctionnement en Comité de Rédactio et de Lecture.

Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce Comité, son côté positif et s'il y a son côté négatif.

Merci, bien cordialement

Michel

Bonjour

Je remarque vos nombreuses réponses, je me permet de vous poser ma question :

Bonjour

Jeune président d'un association loi 1901 d'utilité locale, la vice présidente voudrait me faire changer notre fonctionnement en Comité de Rédactio et de Lecture.

Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce Comité, son côté positif et s'il y a son côté négatif.

Merci, bien cordialement

Michel
-1