Crédit sans preuve

eve44600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 5 mai 2008 à 15:42
eve44600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 07:47
Bonjour,

Il y a 10ans, une banque m'a autorisé à faire un crédit, pour l'acquisition d'un fonds de commerce. Comme je n'y connaissais rien, cela a duré 30mn, le temps qu'ils aillent voir le dit fonds.et c'était signé.

Le problème, je l'ai su bien après, il parait que la banque devait avoir le chiffre d'affaires de l'ancien commerçant. Or la banque n'avait rien.

Conclusion, ce n'était pas une affaire saine, et j'ai tout perdu. obligée de payer le crédit.

ESt ce normal?

Je suis désolée, mais je suis tombée très malade, aussi je réagis maintenant, car je suis anéantie.

Merci à vous de me dire ce que éventuellement je pourrais faire.

2 réponses

Bonsoir,

en cas de creation vous croyez qu'ils font comment?

De plus le CA de l'ancien propriétaire est en general dans la promesse de vente du fond, mais quand bien même : c'est au nouveau gerant de verifier qu'il prend une bonne affaire, pas à la banque !

Ils font des prets, ils ne sont pas conseillers en fond de commerce... Désolée.

En esperant que votre état s'ameliore,

salutations,
0
eve44600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 07:47
Bonjour,

Je suis navrée, mais dans la promesse de vente, il n'a jamais été ecrit le chiffre d'affaires.

De plus j'ai parlé à d'autres banques, de ce qui m'est arrivé ( je précise que j'étais au RMI), toutes m'ont dites que je m'étais faite escroquée.

Merci pour votre réponse
-1