Comment se plaindre (rapport) d'un collegue?

Résolu
symo - 5 mai 2008 à 19:16
 Nice - 5 déc. 2019 à 10:59
Bonjour,
j'ai un probleme avec un collegue de travail qui m'a insulté et m'a traité de tous les mots.
je voudrais me plaindre au prés de mon superieur,mais pour ça je dois rediger un rapport des faits.
je ne sais pas comment se plaindre par écrit,comment je dois rediger le rapport de plainte? donnez moi des exemples SVP.
SVP j'ai besoin de votre aide le plus tot possible. merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

DROIT SOCIAL DJ
5 mai 2008 à 20:33
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
Je soussigné DUPONT ROLANDE
née le 14/11/65 à TRAPPES
Profession: employée de commerce, aux établissement RICHARD, depuis le 01/01/95
Sans aucun lien de parenté ou d'alliance avec les parties, sans lien de subordination ou de communauté d'intérêts avec les parties.
Sachant que la présente attestation sera utilisée éventuellement en justice, et connaissance prise des dispositions de l'article 161 dernier alinéa du code Pénal, réprimant l'établissement d'attestation faisant état de faits matèriellement inexat.
Atteste les faits suivants: Au cours de la journée du lundi 5 mai 2008, à 15h30, j'ai été agressé verbalement et d'une façon violente par Mr Connard, celui-ci m'a traité de"faienante, id'incapable, d'irresponsable" etc.....devant les clients médusés.

Mr Connard me harcèle en permanence et me déstabilse depuis plusieurs semaines, rendant mon travail pénible et provoquant un stress que je n'avais jamais connu dans cet établissement, Ce harcélement moral entraîne une dégradation de mes conditions de travail suceptible de porter atteinte a mes droits et à la dignité de ma personne, d'altèrer ma santé physique et de compromettre mon avenir professionnel.

conformément à l'article L.122-48 du code du travail, je vous demande de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de prévenir les agissements de harcélement moral de M Connard ou le cas échéant en sanctionnant son comportement fautif.
232
Merci, vous m'avez été d'une aide considérable
0
Bonjour, un rapport doit il forcément être envoyé à sa Direction par courrier recommandé AR s'il vous plaît ou un mail avec accusé de lecture suffit-il?
-1
Profil bloqué
15 juin 2018 à 17:03
bonjour
un mail n'a aucune valeur juridique, il ne sert A RIEN
0
Sophie > Profil bloqué
21 juin 2018 à 22:05
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Merci beaucoup
0