Mur mitoyen

lamamounia13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 6 mai 2008 à 13:55
lamamounia13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 19:09
Bonjour,

un mur mitoyen sépare mon terrain vierge de toute habitation d'avec une ancienne demeure . par hasard je passe sur ce terrain de 5000m² environ et je me rend compte que la propriétaire voisine avait mis en place un chauffage reversible , les 2 U.C tronaient sur mon terrain et les tuyaux d'alimentations posés et rampant sur tout le mur mitoyen dégradant la qualité de ce mur de pierres et surtout ma vue . Aprés un courrier recommandé , elle a bien voulu déplacer les U.C sur son terrain par contre elle refuse de retirer toutes les tuyauteries dégradantes visuellement du mur mitoyen .
Aprés 2 courriers recommandés elle refuse toujours d'effectuer les travaux de remise en état , que dois je faire , faire appel à un huissier , entrer en procédure ....existe t il un texte de loi précis à ce sujet pouvant m'éviter une procédure judiciaire .

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'obligeance de me conseiller

2 réponses

étant donné qu'elle ne répond pas à vos courriers vous n'avez pas d'autes choix que de lui envoyer un huissier!
bon courage
0
lamamounia13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 19:09
merci de votre réponse ....je voulais pourtant éviter une telle procédure ....
-1