|
|
|
| Déclaration en cas de séparation par catalyseur77 |
jeudi 8 mai 2008 à 16:23:48 |
|
Bonjour,
D'après ce que vous écrivez, vous avez quitté le domicile conjugal sans aucune formalité. Aux yeux de la loi, vous êtes toujours mariés. Vous ne pouvez pas faire de déclarations séparés. Tyi |
Merci pour votre réponse tyi,
Ma crainte est la suivante, vu qu'elle s'est déclarée seule aux yeux de la caf depuis la séparation, miantenant d'après ce que j'ai pu lire ( y aurait plus de déclaration à la caf / syncronisation des données entre les deux institutions ) et ce que je risque pas un redressement si je valide les déclaration pré rempli ( enfant à charge pour moi alors que ce n'est pas le cas ) et aussi ça craint pour elle ( à la caf elle est seule en parent isolé, et aux impots à tois) !!! sachant qu'on a pas entamé une procédure de séparation ou divorce jusqu'à la date d'aujourd'hui... donc
|
| 27/05 15h54 | Déclaration d'impôts et enfant+séparation | Impôts | 28/05 14h52 | 4 |
| 10/05 17h38 | DECLARATION IMPOTS SUITE SEPARATION DE CORPS | Impôts | 10/05 17h58 | 1 |
| 17/06 15h29 | impact de la déclaration d'un loyer | Impôts | 17/06 16h08 | 2 |