Remariage tardif et famille stressée

Lakshmi - 9 mai 2008 à 14:02
 josephine - 23 juin 2008 à 18:33
Bonjour,
Je suis sur le point de divorcer à 50 ans, j'ai une enfant encore jeune adolescente et possède une maison dont je touche le loyer assez modeste.
Pour l'instant je vis en cohabitation chez mon futur ex époux.

Je compte me remarier dans l'année , mais pas tout de suite avec un homme qui a de son côté un enfant de 30 ans.
Nous allons vivre dans sa maison, une belle villa dans un bon quartier, qui vaut 1.200.000 euros, il possède également un portefeuille d'actions qui lui permet de vivre confortablement de ses revenus, et une belle collection de porcelaines chinoises qui valent des centaines de milliers d'euros.

Son fils s'est montré négatif à l'idée du remariage de son père, ainsi que son ex femme qui pourtant l'a quitté il y a 20 ans !!
J'ai donc assez peur de la situation et n'ai pas envie de rentrer en conflit avec cette famille, que doit-on faire pour assurer ma sécurité et bétonner celle ci et ce dès le moment de mon divorce. (nous nous marions six mois plus tard)
J'ai encore une fille aux études, je quitte une situation très confortable et un mari fortuné et ne peux me permettre d'être insouciante... en tout cas plus à mon âge.

merci de votre réponse

2 réponses

on n'y croit pas une seconde..c'est pipoland...
0
on n'y croit pas une seule second, c'ets pipoland
0