Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 7 juillet 2008 - 04:10:54

Lundi de pentecote

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
lundi de pentecote
par tahaa29
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 11 mai 2008 à 23:03:14
Bonjour,

je travaille du mardi au vendredi de 9h a 12h et de 14h a 19h et le samedi de 9h00 a 12h00 et de 14h a 18h
le lundi est mon jour de repos
je travaille dans cette entreprise depuis 2 mois et les employes m'ont dit que pendant 8 semaines j'allais travaille le samedi jusqu'a 19h puisque le lundi de pentecote n'est plus ferie

est ce que mon patron agit bien??

merci pour vos reponses
Répondre à tahaa29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bernymilly, le dimanche 11 mai 2008 à 23:36:08 Fil de Discussions
Cela parâit normal, car pour rattraper le lundi de pentecôte qui est férié, mais qui doit également servir pour les eprsonnes âgées, vous devez travailler, sans rémunération, 7 heurs, je suis d'accord donc pour 7 semaines mais pas 8 semaines. De plus, il faudrait vous renseigner auprès de votre employeur pour lui demander s'il n'a pas prévu de vous faire travailler 7 heures d'affilé un autre jour ou vous êtes censée être en repos. Mais sachant que vous devez avoir 2 jour de repos, la solution de travailler 7 samedis, 1 heures de plus, me semble plus approprié. Cordialement, Berny
Répondre à bernymilly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tahaa29, le lundi 12 mai 2008 à 08:45:45 Fil de Discussions 
merci bernymilly pour la reponse

est ce que je peux demander a mon patron de retirer 7 heures de mon salaire plutot que de faire 1h de plus le samedi pendant 7 semaines

d'autre part le lundi etant mon jour de repos, le lundi de paques et le lundi de pentecote etant 2 jours feries fixes je devrais recuperer 2 jours de conges? alors dans ce cas la je pourrais considerer que je ne recupererai qu'une journee
Répondre à tahaa29
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 22h43LUNDI PENTECOTETravail11/06 22h430
03/06 23h18lundi de pentecoteTravail03/06 23h571
13/05 21h00lundi de pentecoteTravail13/05 21h401
12/05 09h30LUNDI DE PENTECOTTravail12/05 10h112
Plus de discussions sur « lundi de pentecote » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide