RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprenti de 17 ans

pepette0304, le lundi 12 mai 2008 à 09:47:42
Bonjour,
mon fils agé de 17 ans est apprenti peintre depuis juillet 2007. est ce que je dois déclarer ses revenus sur ma declaration ou pas
Répondre à pepette0304  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flocroisic, le lundi 12 mai 2008 à 10:18:51
les revenus perçus dans le cadre de l'apprentissage sont exonérés à hauteur de 15361 €
Répondre à flocroisic

2

ophecocotte, le lundi 26 mai 2008 à 20:29:01
Bonjour,

J'ai 22ans, et je suis en 1ere année de bts assistante de direction en apprentissage, je me déclare pour la dernière année sur mes parents doivent-ils déclarer mes revenu ??

Je soutien a ma mère que non mais elle veut a tout prix les déclarer que dois-je faire ?
Répondre à ophecocotte

3

pepette0304, le lundi 26 mai 2008 à 20:39:50
les revenus perçus dans le cadre de l'apprentissage sont exonérés à concurrence de 15300€, en principe vous n'avez pas à déclarer vos revenus s'ils sont inférieur
Répondre à pepette0304

Résultats pour apprenti de 17 ans

Essai pour un jeune de 17 ans sans qualifi Bonjour, mon fils de 17 ans sans qualification cherchait un travail pour la saison dans l'hotellerie-restauration : c'était sa 1ere embauche. L'employeur, malgré son CV qui le précisait, l'a pris pour un essai. Aucun contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860120-essai-pour-un-jeune-de-17-ans-sans-qualifi