RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprenti de 17 ans

pepette0304, le lundi 12 mai 2008 à 09:47:42
Bonjour,
mon fils agé de 17 ans est apprenti peintre depuis juillet 2007. est ce que je dois déclarer ses revenus sur ma declaration ou pas
Répondre à pepette0304  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flocroisic, le lundi 12 mai 2008 à 10:18:51
les revenus perçus dans le cadre de l'apprentissage sont exonérés à hauteur de 15361 €
Répondre à flocroisic

2

ophecocotte, le lundi 26 mai 2008 à 20:29:01
Bonjour,

J'ai 22ans, et je suis en 1ere année de bts assistante de direction en apprentissage, je me déclare pour la dernière année sur mes parents doivent-ils déclarer mes revenu ??

Je soutien a ma mère que non mais elle veut a tout prix les déclarer que dois-je faire ?
Répondre à ophecocotte

3

pepette0304, le lundi 26 mai 2008 à 20:39:50
les revenus perçus dans le cadre de l'apprentissage sont exonérés à concurrence de 15300€, en principe vous n'avez pas à déclarer vos revenus s'ils sont inférieur
Répondre à pepette0304

Résultats pour apprenti de 17 ans

Essai pour un jeune de 17 ans sans qualifi Bonjour, mon fils de 17 ans sans qualification cherchait un travail pour la saison dans l'hotellerie-restauration : c'était sa 1ere embauche. L'employeur, malgré son CV qui le précisait, l'a pris pour un essai. Aucun contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860120-essai-pour-un-jeune-de-17-ans-sans-qualifi
Durée du Travail d'un jeune de 17 ans : vacan Bonjour, Un jeune de 17 ans qui le désire peut-il travailler durant toutes ses vacances ou bien est-il limité sur une période de celles-ci ? Une autorisation de l'inspection est-elle nécessaire ou obligatoire ? Merci beaucoup. Maxdeju droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852437-duree-du-travail-d-un-jeune-de-17-ans-vacan
Job à 17 ans Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, mais j'aurais 17 ans avant l'été et je voudrais travailler au mois d'Août. Je suis en 1°S, je suis une bonne élève, travailleuse. j'ai de bonnes notes dans presque toutes les matières et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949318-job-a-17-ans

Résultats pour apprenti de 17 ans

Ai-je le droit de partir à 17 ans?Bonjour, J'ai 17 ans et 2 mois. Mes parents sonts divorcés et ma mère ne veut plus me voir depuis 2 ans. Je vie chez mon père avec sa compagne avec qui je m'enttend très bien. Aujourd'hui ils se séparent. je voudrai vraiment partir avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880641-ai-je-le-droit-de-partir-a-17-ans
Maman divorcée d'une etudiante de 17 ansBonjour,je suis maman d'une jeune fille de 17 ans qui entre à la fac prochainement. j'ai la charge totaledepuis 10 ans, mon ex paie irrégulièrement la pension. A présent ma fille veut résider chez son père qui habite Paris ,pour suivre ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896682-maman-divorcee-d-une-etudiante-de-17-ans
Jè 17 ans mon copain 28 mes parent ne veul paBonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 28. Je suis avec depuis bientot 2 ans seulement mes parents son entièrement contre cette relation du fait de la trop grande différence d'âge. Cette année je doit passer mon bac et partir vivre avec lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932794-je-17-ans-mon-copain-28-mes-parent-ne-veul-pa