Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration des frais réels

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 09:18:49 mamieh1, le 12 mai 2008 à 08:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas sur de savoir ou je dois indiquer le montant de mes frais réels sur la déclaration d'impôts, pourriez vous m'indique la case exacte, Par Avance, Merci.

Meilleures réponses pour « déclaration des frais réels » dans :
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance Voir Les salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est...
Frais réels : barème kilométrique VoirLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture. Les frais de repas Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...
Frais réels : déménagement, cotisations, documentation VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés à l'achat de documentation, à un déménagement, à certaines cotisations, et certaines autres dépenses diverses. Les frais de déménagement. Dans la même logique que pour les frais...

1

eroro, le 12 mai 2008 à 09:18:49
  • +1

Bonjour,

Les frais réels sont à déclarer aux lignes AK, BK, CK, DK, EK ou FK (3ème ligne de la page 3 du formulaire 2042).

Répondre à eroro