Bonjour,
J'ai réalisé l'année dernière des travaux d'assainissement pour la mise aux normes de ma fosse septique. Ces travaux sont ils déductibles des impôts ?
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000).
Les dépenses retenues sont les :
– frais d’assistante...
j'habite à la campagne et j'ai l'intention de faire installer uhe fosse toutes eaux aux normes (il n'y avait qu'un fosse de 700 L pour les WC,les eaux grises partaient au fossé).
Peut-t-on bénéficier d'un prêt à taux zéro pour ces travaux: devis de 5927 euros:fosse 3000L/Pompe relevage/
filtre certical de 30 m2
Le pour l'assainissement n'est valable que pour une installation n'utilisant pas d'énergie. Or tu as une pompe de relevage donc tu ne peux pas le demander.
Étant moi même dans le domaine de l'assainissement, je ne sais pas si tu connais le système de micro station? Tu peux t'en sortir pour moins cher que ta filière fosse toute eaux et filtre à sable. En plus sa ne te prends que 5m² d'emprise au sol.
Si tu es intéressé va voir sur www.eau2pluie.com