Prêt à la consommation pour un titulaire AAH

PIC - 13 mai 2008 à 12:00
 jeune homme - 25 juil. 2008 à 14:52
Bonjour,

je suis allocataire de l'AAH, ce n'est pas le seul revenu de la maison, car mon mari travaille (heureusement), nous avons aussi 2 enfants à charge

j'aimerais savoir si il y a une aide pour un prêt à la consommation, on voudrait envisager de changer notre mode de chauffage, pour un autre moins honéreux (énergie renovelable), tous les taux de prêts, banques ou maison de crédit, sont assez élevés

merci pour vos réponses

3 réponses

FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
15 mai 2008 à 00:24
Bjr,
Pensez à interroger vos caisses de retraites , ils font parfois des prêts peu onéreux ; par ailleurs, si l'entreprise de votre mari cotise au 1% logement ( CIL ou autre) ces organismes font des prêts pour l'amélioration de l'habitat avec des taux très bas.
0
Bonjour, mon mari percois actuellement l'AAH j'ai 3 enfants et biensure à cela s'ajoute les prestations familiales je souhaiterai avoir un prêt le problème c'est que je ne travaille pas où pourrais-je me renseigner?A savoir nous sommes propriétaire .Merci pour vos réponses .Cordialement
0
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
18 juin 2008 à 00:33
Bjr,
Vous ètes vous renseigné auprès de la CAF ?
0
bonjourd que se passe t'il en cas deritage jai un ami qui veux me laisser sont heritage ainsi des bien imobilier comme deux maison ma question aurais je toujourd droit a la aah ?
0