Appel a un courtier

lacomendente - 13 mai 2008 à 18:01
 creamy - 24 mai 2008 à 14:11
Bonjour,
j'attend une réponse de mon acquereur pour la vente de notre maison celui ci a fait appel a un courtier car sa banque lui refusait de lui faire un pret immobilier car seulement sa femme etait fonctionnaire lui était interimaire aujourd'hui il a eu une promesse d'embauche alors ils ont pu monter un dossier chez cafpi avec leur deux salaires ils ont eu aussi une maison a vendre verbalement le courtier a dit que c'était un dossier recevable donc il l'a envoyer mais je trouve cela long

2 réponses

FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
15 mai 2008 à 00:19
Bjr,
Vous trouvez l'opération longue ......... C'est à dire depuis combien de temps ?!!
0
bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison, et pour cela, j'ai fait appel à un courtier par l'intermédiaire de mon agence immobilière. Or, celle-ci me dit que je n'ai plus le droit d'aller voir les banques pour faire moi-meme mes recherches. Existe t-il une loi contre cela? Si je n'y vais pas moi-même je ne pourrai pas faire jouer la concurrence. Aussi existe-t-il un lien entre les agences de l'IDF et celles de province? Si mon agence immobilière s'en rend compte, vais-je payer des pénalités?
0