RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colocation fils et mere

lulu, le mardi 13 mai 2008 à 19:10:11
bonjour,

Mon ami vit depuis sa naiissance avec ses parents soit plus de 28 ans.
au decés de son pere la bail à location de la maison a été mis aunom de sa mere
as t il le droit de reprendre le bail à som nom ouencore se mettre en colocation sur le bail
Répondre à lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
davidal, le mardi 13 mai 2008 à 21:07:03
Si le propriétaire et sa mère sont d'accord, il n y a pas d'obstacle. Mais attention les colocataires sont solidaires.

cordialement.
Répondre à davidal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dadie62, le mercredi 17 septembre 2008 à 20:14:09
bonsoir à tous,
dans un précédent sujet je vous demandais si j'avais droit à l'apl en déménageant avec ma fille et mon petit fils, Grace à vos réponses, j'ai contacté par mail la caf, la réponse est non
ma fille ne serait pas considérée à ma charge - elle a 25 ans, mon petit fils 2 ans
mais qu'en est-il de la co-location mère fille, dans ce cas, savez vous si on a le droit à qq chose??

Quelqu'un dans le même cas??

Merci à vous pour vos réponse, je ne me vois pas payer seule un loyer énorme, il me faut de l'aide
je vis dans un F1 et là il me faudrait un F3 donc une augmentation de loyer considérable,
Merci de votre attention
Dadie
Répondre à dadie62
Congés pour les grand parentsBonjour,tous le monde j'aimerai savoir si les grand parents ont le droit à 1jour pour la naissance d'un petit fils ou petite fille car j'ai une copine ou ses parents ont profiter d'1jour pour la naissance de son fils.merci pour la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876376-conges-pour-les-grand-parents
Impots et concubinageBonjour, Je suis en concubinage depuis le mois de juillet 2007 alors que dois marquer sur ma feuille d'impots ? ma situation au 1 er Janvier ? dois me déclarer encore seule pour une annee avec mon fils ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838115-impots-et-concubinage
Pere et enfantBonjour, je voudrer un petit renseignement je suis en pleine separation d avec la mere de mon fils mai nous ne somme pas marier je voudrer connetre mai droit enver mon fils merci d avance de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864110-pere-et-enfant
Un père met son fils à la porte du domicileBonjour, Depuis 2003 je suis séparée du père de mon fils (nous vivions en concubinage), en fait il nous a chassé du domicile familial. Nous avons été hébergés par mes parents puis ensuite, en 2004, nous avons déménagés dans un autre département. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836472-un-pere-met-son-fils-a-la-porte-du-domicile
Collocation avec mon fils majeur ???Bonjour, Qui pourrait me dire si je peux prendre un logement en colocation avec mon fils majeur de 20 ans qui travaille et n'est plus "à ma charge" ni pour les impôts ni pour la CAF Quelles incidences sur les droits Allocation Logement ? merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861821-collocation-avec-mon-fils-majeur
Pour mon petit filsBonjour, J'ai 78 ANS ma fille vient de décéder j'ai un petit fils de 16 ans quel serons ces droits de succession ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834035-pour-mon-petit-fils
Toutes les réponses pour « colocation fils et mere »