Renseignement pour prime de retour emploi

bitamem - 14 mai 2008 à 19:24
 agosse22 - 30 août 2008 à 21:20
Bonjour,
je voulais savoir si j'étais concerné par une prime exeptionnelle ou une prime de retour a l'emploi.
j'ai travaillé pour la periode de janvier et février 2007 en france ensuite mon contrat ayant pris fin je me suis retrouvé sans activité pendant 11 jours pour reprendre le 12 mars 2007 au luxembourg.
n'ayant pas bien compris le principe pourriez-vous me repondre si dans mon cas je pouvais béneficier d'une de ces primes.dans l'attente de votre réponse. merci
A voir également:

5 réponses

help je suis en CAE depuis avril2008 avant je ne touchais pas d'allocation Assedic parceque j'ai pas beaucoup de cotisation auprès de l'assedic et je ne touchais pas non plus le RMI parceque je vivait en couple et mon mari a de revenu. j'aurai voulu savoir si j'ai droit au prime de retour à l'emploi. merci
3
es que jai droit a la prime pour emploie je vous remerci
1
voila je travaille ds un magasin depuis sept ans en cdi j ai passe un concours aide soignante l ecole commence en septembre si je demissione je n aurais aucune aide financiere alors ais je droit a la prime de retour a l emploi
durant ma formation merci de me repondre
0
D'après le site de la CAF, on ne touche pas la prime de retour à l'emploi quand on commence une formation, c'est apparemment réservé aux périodes de travail.
Allez voir sur le site de la CAF.
0
j ai travailler pendant 5 mois en tant que vacataire , parcequ'étant en formation professionnelle , je n'avais pas droit au RMI , mais depuis le debut juillet je suis sans emploi.Donc ai je droit à une aide et si oui que dois-je faire et ou aller me renseigner;MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis reconnue handicapée, l'année dernière j'ai touché la PPE (347euros) et cette année évidemment j'ai déclaré la moitié de revenus car mon état s'aggrave et aujourd'hui je reçois mon avis de non imposition en me précisant que j'avais droit à la PPE mais seulement 68 euros !!! Ou est l'erreur , merci de me répondre
0