Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 20 juillet 2008 - 02:36:12

Séparation et garde d enfant

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
séparation et garde d enfant
par chris06
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 15 mai 2008 à 08:55:03
Bonjour,ma fille est pacsé avec son copain ils ont un bébé de 6 mois qu'il a reconnu a la naissance a ce jour leur ménage ne vas plus et ma fille voudrais savoir qui aura la garde de l enfant elle ne travaille pas pour l instant lui oui elle voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour mettre aussi son nom a sa fille si il arriverais quelque chose a ma fille qui aurait la garde merci pour votre réponse
Répondre à chris06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nana_80, le jeudi 15 mai 2008 à 14:19:50 Fil de Discussions 
Bonjour, ce n'est pas parce que votre fille ne travaille pas qu'elle n'aura pas droit à la garde de l'enfant.

S'il ,arrive quelque chose à votre fille sachez que le papa de votre petit enfant a autant de droit de garde que votre fille.c'est lui le père de l'enfant.

Quand au nom , ce n'est pas parce que votre petit enfant ne porte pas le nom de sa mère que cela enleve son autorité parentale à votre fille.

Si j'ai un conseil à donner à votre fille est que si elle décide de quitter le papa , il faut qu'il essaie de se comporter en adulte pour le bien de l'enfant en prévoyant une séparation raisonnable et adulte.
Un enfant ne peut être un enjeu familial. ce n'est pas un bien mais un être humain.
Cordialement
Répondre à nana_80
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 11h00SEPARATION GARDE ENFANTVie à deux10/07 20h564
16/01 07h53Séparation : garde enfant et pensionVie à deux14/07 15h25168
10/06 11h39separation et garde enfantVie à deux18/07 02h509
23/05 14h13separation concubin garde enfantVie à deux17/07 17h515
13/05 11h08separation garde d enfantVie à deux16/07 14h304
Plus de discussions sur « séparation et garde d enfant » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide