Séparartion

papillonfus - 15 mai 2008 à 12:06
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 15 mai 2008 à 14:14
Bonjour,
je suis séparé de mon ex concubin depuis plusieurs années g obtenu la garde mais depuis deux ans il ne verse pas de pension puis je le refuser la garde pour les vacances ou visites merci de votre réponse???

1 réponse

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
15 mai 2008 à 14:14
Bonjour,
Vous ne pouvez pas refuser un droit de visite du père de vos enfants.
Pensez à eux, si vous vous opposez à la visite de leur père , vous pourriez vous le voir reprocher plus tard.
De plus si votre ex ne vous paye plus la pension, je vous invite à lui faire parvenir un courrier recommandé avec ar pour lui demander le paiement de cette pension et s'il ne le fait pas , rapprocher vous de votre caf qui pourra demander une saisie sur salaire pour la pension.
Un conseil, vos enfants ne sont pas et ne doivent jamais être les otages de la mésententedes parents, ne dite jamais de mal de leur père au moins en leur présence. c'est vous l'adulte.
Je peux en dire quelque chose car mes parents ont divorcé et se sont déchirés et leur dispute continuelle et reproche devant moi m'ont fait plus de mal que la séparation.
Cordialement
1