|
|
|
|
bonjour
pouvez vous m'indiquer la valeur d'indemnites kilometriques merci
|
|
bjr,si tu veux je t'envoi la convention féhap 51 ds son intégralité donne moi ton adresse email slt a +
|
bonjour anni 42
voici mon adresse email, depuis quand l'indemnité est a 0,52?merci d'avance
|
BSOIR , allez sur le site de la fehap et vous pourez acceder a certaines infos,désolés je n'arrive pâs a vous envoyera convention car g pas le bon format |
bonjour,
je commence un nouveau travail et j'aimerais avoir de info sur la convention 51 ça serai gentil à vous de m'apportez votre aide
|
BONJOUR A VOUS TOUS !
je viens de signé un cdd dans une ephad et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pourrais m'envoyé la convention fehap , car j'ai l'impression que je suis entrain de me faire avoir donc j'aurais aimer la consulté vu que l'administration de mon etablissement trouve toujours des excuse pour ne pas que l'on puisse la voir . Je vous remercie ! Ca serais tres cool de votre part ! |
bonjour je cherche a savoir les temps reglementaire de pose sur un 12 heures
et combient doit t on etre payer pour un jour de travail en dimanche et jour ferier je cherche egalement a aavoir la convention merci d'avance
|
Bonjour.
Je marie ma fille bientôt: de combien de jours de congés ai je drois? Merci. |
Bonjour
où puis je trouver un document qui mentionne la revalorisation des indemnites kilometriques au 1/07 ? Quel est le nouveau montant des indemnites kilometriques? Merci pour vos reponses Béa |
pouvez vous m'envoyer la convention collective FEHAP sur mon email ?
Merci d'avance
|
bonjour
je viens d'avoir une proposition d'emploi en cdi en tant qu'aide soignante. je souhaiterais savoir s'il existe une prime qu'on touche en plus qui existe sous la convention 51 lorsq'on a deux enfants comme dans certains etanlissement. merci pour la reponse que vous m'apporteriez |
bjr,chez nous lé veilleur travail sur 32,50 avc 2 rtt ds le mois ,lé aide soignanate ont uen rpime fonctinnel de 11 point |
Bonjour, je travaille en tant qu4a.S de nuit dans un établissement de convention 51 aujourd'hui 3198 et je viens vous confirmer que la durée légale du travail de nuit est bien de 35H. Nous bénéficions par contre de nuits supplémentaires de congés par an généralement donné par l'empoyeur sous forme de recupération.
N'hésitez pas si vous avez d'autre question.
|
bjr,sissou,oui il é ds l'obligation de mettre a votre disposition la convention collective,pour ke lé salariés la consulte h |