Prime de précarité

moietpaselle - 15 mai 2008 à 21:24
 moietpaselle - 16 mai 2008 à 08:54
Bonjour,
je finis un CDD en tant qu'animatrice dans une maison de retraite public le 31 mai.Je suis employé depuis décembre 2007 et je signe un avenant tout les mois pour le mois qui suit.
Aujourd'hui j'ai appris que je ne toucherai pas de prime de fin de contrat c'est à dire de prime de précarité, pour le motif suivant : "nous on ne donne pas de prime ,tu toucheras ton salaire c'est tout"
Est ce que le fait que se soit un établissement public hospitalier explique l'absence de cette prime? est ce que la convention de l'établissement peut justifier ce fait?
Merci de me répondre je ne sais pas quel recours j'ai (si j'en ai un!).
A voir également:

1 réponse

vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 34
16 mai 2008 à 05:54
normalement ils te doivent 10% de tous tes salaires bruts. et 10% de congés payés s'ils n'etaient pas versés en meme tps que ton salaire.
mais comme c dans un etablissement public, il faut voir avec la convention collective de l'etablissement.
-1
moietpaselle
16 mai 2008 à 08:54
merci je vais bosser aujourd'hui je me renseigne sur la convention collective. Merci je donne des nouvelles qd j'en sais mieux. Bonne journée
0