RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jobs été, dois-je déclarer?

milie1985, le vendredi 16 mai 2008 à 13:40:23
Bonjour,

J'ai 22 ans, je suis étudiante et j'ai travaillé l'été 2007 pendant 2 mois, j'ai gagné environ 2300 €, j'ai reçu recemment la feuille de déclaration des impôts pré-remplie, dois-je l'a renvoyée signée ou étant donné l'exonération, je ne la renvoie pas? je ne comprends pas bien.

J'attends une réponse.
Merci.
Emilie.
Répondre à milie1985  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 portedeslilas, le vendredi 16 mai 2008 à 13:49:08
Bonjour,
Bien sûr qu'il faut déclarer ce que vous avez gagné. Retournez le document prérempli signé, car de toute façon vous ne paierez pas d'impôts.Par contre si vous ne le retournez pas, vous êtes fichés au trésor public et ils vous réclameront le formulaire avec peut être une amende.
Voilà pour votre information.
Cordialement
Joëlle
Répondre à portedeslilas

Résultats pour jobs été, dois je déclarer?

Faut il déclarer job d'été à la CAF? Bonjour, mes parents sont RMistes, je suis étudiante est ce que je déclare les jobs d'été à la CAF?? merci d'avance ! C U droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898541-faut-il-declarer-job-d-ete-a-la-caf
Imposition pour étudiant Bonjour, Mon fils a eu plusieurs jobs pendant ces études de 2007. Son revenu total imposable calculé avec tous ces bulletins de paie est 5460€ pour l'année. Pour l'exonération de 3xsmic=3840 dois-je déclarer 5460-3840=1620€ Sinon quelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844880-imposition-pour-etudiant